Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
moi j'ai ceux là et ceux là. Je crois que ce que vous voulez dire c'est les tétines de ceux là sur les playtex drops ins c'est ça? Où bien c'est tétines là?. J'espère que c'est clair! hihi!
Allo julie82, et bien moi je prends les tétines de mes bouteilles advance Large, que je met sur mes anciennes bouteilles playtex porte sac.
par lune120 avril 2008 à 21h20
est-ce que vous faites rembourser vos bouteilles?
Il est où le numéro 5 ou le numéro 7 sur la bouiteille? J'ai examiné mes bouteilles et je le trouve pas le chiffre.
bonjour!
Je panique aussi pour ce qui est des biberons! J'ai acheté les Nuby, mais ma fille est habituée au Playtex Advance... elle ne veut donc rien savoir des nouvelles tétines et les advances ne fonctionnent pas sur les nuby, car l'airn circule plus mal ondirait. Là, j,ai acheté des biberons en vitre,mais les tétines sont aussi bizarres...
Je vais chez le pédiatre demain et je vais lui demander. je vous en donne des nouvelles!
Je panique aussi pour ce qui est des biberons! J'ai acheté les Nuby, mais ma fille est habituée au Playtex Advance... elle ne veut donc rien savoir des nouvelles tétines et les advances ne fonctionnent pas sur les nuby, car l'airn circule plus mal ondirait. Là, j,ai acheté des biberons en vitre,mais les tétines sont aussi bizarres...
Je vais chez le pédiatre demain et je vais lui demander. je vous en donne des nouvelles!