Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
p.10 marieflo nous donne un lien mais dans ce lienil m'entionne les contenant de lait materniser aussi son pas bon ceux en conserve j'ai decider de changer mes biberon pour les playtex drop in car a la pharmacie et partout il on tout retirer les bouteilles sauf ceux porte sac mais a a verifier mon lait materniser privilegier similac et enfanlac que ma fille regugite tout je vais rester avec mon nesle en poudre
j'ai regarder sous les gobelet de playtex iet il on le numéro 5 mais les verre pour enfant de dysney son numéroté 7 je me demande si je devrais les jeter ou arreter de les mettre dans le lave vaisselle ma fille en a a peut près 6 verre comme ça plus des gobelet avec paille de playtex je sais qu'elle est rendu vieille pour ça elle a 4 ans mais ces surtout quand nous sortons
Allo julie82, je voulais te dire que tu peux garder les meme tétines que tu prenais avec tes playtex advance, pour les bouteilles porte sac drop in. Moi cest ce que jai fait et ca fonctionne bien.. donc ton fils ne verra pas la différence car ca va etre la meme tétine.
il marque que non mais c'est vrai qui marche moi j'ai acheter 2 tetine silicone pour drop in ma fille vois pas la difference
nurse61, les suces pour playtex advance sont beaucoup plus petites que celles des drops ins non? à moins que toi tu prenais les playtex plus large.