Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
avril
RE: QUestion sur biberon toxique
par jess_20

18 avril 2008 à 17h52
moi mon fils a toujours bu avec les playtex a sax sac, mais mercredi je suis aller lui chercher des biberon en plastique pcq j'était tanner que les sac perce tout le temps (quand il boit il joue avec le sac et le fait percer alors ca coule toute dans son lit) et je crois que j'ai acheter des biberon dit toxique mais je n'irai pas en acheter d'autre. A chaque année, il sorte uen nouvelle affaire qui n'est pas bon pour la santé, alors je ne crois plus trop a ces chose la. Ils ont sorti une année que le lait etait cancérigene!! Je n'arreterai pas de donner du lait a mon fils pcq il ont dit ca!!
tk c'est mon opinion

16
avril
par Marieflo

18 avril 2008 à 17h57
jess_20
je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Il est bien d'avoir l'information, qu'on le sache, mais je pense qu'il ne faut pas virer folles pour ca... Y a jamais eu de cas d'enfant qui a décédé suite à l'utilisation de biberons...

j'ai utilisé les biberons playtex à sac pour ma première, je vais faire la meme chose avec les prochains.. ce sont des bons biberons je pense, très utiles et ils font mon affaire...

16
avril
par julie82

18 avril 2008 à 18h07
Bon alors je me dit que je ne suis pas une mauvais mère pour autant si je décide de continuer à lui donner son lait dans les biberons playtex advance Ma première idée était de changer pour reprendre les porte-sacs... mais il joue avec et il boit très mal. Ensuite, je pensais acheter des nouveaux biberons, surement les nuby.... mais là... mon fils est super difficile côté tétine alors j'ai pas le goût d'investir dans des biberons qu'Il n'aimera surement pas... Je pense que je vais garder ses biberons playtex advance... au risque de passer pour une mauvaise maman...

16
avril
par Marieflo

18 avril 2008 à 18h50
julie82, pourquoi tu passerais pour une mauvaise mère ?

16
avril
par julie82

18 avril 2008 à 18h57
parce que je sais qu'il sont toxique et que je les utilises quand même...

Page :   5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.