Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
avril
RE: Saut a l urgence avec mon plus vieux.
par nancy05

16 avril 2008 à 9h46
salut ,c'est arrivé a mon garcon de 8 ans moi aussi j'ai été a l'urgence pour ca en décembre il mon dit moi aussi que sa pouvais etre de l'anxiété ou des spasme destomac.j'ai pris rendez-vous avec mon doc vu que mon garcon est asmathique et soufre de reflux gastrique majeur.selon mon doc sa venait de ses poumon elle lui a changer ses médicament est depuis decembre se né jamais revenu.

16
avril
par mariejos

16 avril 2008 à 9h50
nancy05 que fais tu pour ses reflux gastrique et par quoi sont ils causés? As tu une diete spéciale?

16
avril
par AuReUs16 avril 2008 à 9h59
marijos ca ne veut pas dire que c'est ca, par contre ca ressemble au symptome. Des fois le reflux gastrique est causé par le clapet qui fonctionne mal et l'acidité de l'estomac remonte dans l'oesophage ce qui crée une grande douleur.

ce n'est peut etre pas ca, mais ca m'a fait penser a ca car souvent des adulte se presente a l'urgence croyant faire une crise cardiaque car ils ont les meme symptome, douleur a la poitrine, serrement etc... mais c'est causé par le reflux gastrique. Et je ^peux te confirmer que ca fait effectivement TRES mal car j'en ai eu 2 fois enceinte (normalement j'en ai aps) et je comprend maintenant les gens de croire que c'est une crise cardiaque.

Il y a des medicament en vente libre, gaviscon ou l'autre (le liquide rose j'ai un blanc) peut etre voir s'il y en a pour enfant et voir avec le pharmacien si l'effet d'enlever la douleur est immédiate, si oui la prochaine crise tu peut toujours essayer voir

16
avril
par mariejos

16 avril 2008 à 10h01
merci les filles.

16
avril
par nancy05

16 avril 2008 à 10h07
tommy a un reflux gastrique depui quil est né.il est sur médication depuis 8 ans.son reflux es tellement important que si il ne prend pas ses médicament il vomit tous le temps,présentement il prend seulement du prévacid.les docs ne save pas vraiment pas quoi sé causé plus petit c'était son clapet ensuite a 5 ans il a était hospitalisé a ste-justine car meme avec les médicament il vommissait pareil il se son rendu compte que son estomach ne se vidait pas assé vite il a pri pandant 2 ans du cisapride(6 enfants au québec le prenais seulement car il a été retiré par santé canada car il pouvait causé des p^robleme cardiaque)si tu pense que ton garcon peux faire du reflux ce qui peut l'aider le soir couche le avec plusieurs oreiller pour qui soit coucher a 45 degré,il est mieux de prendre plusieurs petit repas au lieu dun gros,couper jus,les fruit acide comme les orange moi le mien ne doit jamais manger avant de se coucher.si tu pense que cé sa son probleme nattend pas va consulter.si jamais ton médecin t'envoi voir un gastroentérologue j'ai connais une tres bonne a montréal.

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.