Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par lune115 avril 2008 à 22h21
Mes filles ont 7 et 10 ans et elles ont fait quand même plusieurs choses...quand elles me le demandent on l'essaie et elles voient si elles aiment ou non.
Pour moi c'est important que mes enfants bougent...
Ma plus vieille fait de la natation depuis qu'elle a deux ans et demi. Elle n'a presque jamais arrêtée et elle est très bonne. Au début je l'avais inscrit pour qu'on ait une activité avec elle, ensuite, je voulais qu'elle apprenne a se débrouiller dans l'eau et maintenant elle continue parce qu'elle me le demande. Elle est très bonne et je me dis que cela pourra faire cela comme job dans quelques années. Elle est maintenant rendue au niveau 7.
Elle a déja fait de la danse hip-hop, mais là c'est terminé elle était tannée. Et elle a déja fait du patin deux ans, ensuite comme elle savait bien patiner elle a arrêter, parce que les compétitions ne nous intéressait pas.
Elle fait aussi du ski de fond, mais pas des cours, plus par loisirs.
Ma plus jeune fait aussi de la natation, mais pour elle c'est beaucoup plus un divertissement....ça fait 5 fois qu'elle fait son niveau 2! Sans être trop exigeante, je lui explique de se forcer un peu, mais elle va surtout là pour se baigner et s'amuser!
Elle a aussi fait des cours de patins cet hiver et elle aimait beaucoup.
Voilà c'est pas mal cela...
Pour moi c'est important que mes enfants bougent...
Ma plus vieille fait de la natation depuis qu'elle a deux ans et demi. Elle n'a presque jamais arrêtée et elle est très bonne. Au début je l'avais inscrit pour qu'on ait une activité avec elle, ensuite, je voulais qu'elle apprenne a se débrouiller dans l'eau et maintenant elle continue parce qu'elle me le demande. Elle est très bonne et je me dis que cela pourra faire cela comme job dans quelques années. Elle est maintenant rendue au niveau 7.
Elle a déja fait de la danse hip-hop, mais là c'est terminé elle était tannée. Et elle a déja fait du patin deux ans, ensuite comme elle savait bien patiner elle a arrêter, parce que les compétitions ne nous intéressait pas.
Elle fait aussi du ski de fond, mais pas des cours, plus par loisirs.
Ma plus jeune fait aussi de la natation, mais pour elle c'est beaucoup plus un divertissement....ça fait 5 fois qu'elle fait son niveau 2! Sans être trop exigeante, je lui explique de se forcer un peu, mais elle va surtout là pour se baigner et s'amuser!
Elle a aussi fait des cours de patins cet hiver et elle aimait beaucoup.
Voilà c'est pas mal cela...
par lune115 avril 2008 à 22h23
ah oui c'est vrai, ma plus vieille a fait une saison de soccer, il y a deux ans. Elle voulait que je l'inscrive parce que tous ses amis jouaient... Elle n'a pas aimé. Ma fille n'est pas compétitive....genre elle botait le ballon et il allait sur quelqu'un et elle se sentait mal et allait s'excuser, ce n'était vraiment pas fait pour elle...