Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
avril
RE: Activités sportive ou autres.
par mariejos

15 avril 2008 à 12h06
Et c est correct , il faut respecter leur choix et l eurs intérets. Comme tu dis au moins ils bougent quand meme vélo , patin mais je suis sure qu ils font autres choses que les autres ne font pas!

Ce n est pas obligatoire de faire partie d un groupe ou d une équipe. Ils n aiment pas les sports mais qu elles sont leurs intérets?? lecture , brico? Peut etre les inscrire dans quelqu chose qui les rejoint plus?

15
avril
RE: Activités sportive ou autres.
par annma

15 avril 2008 à 12h45
Cette été j'inscris mon fils de 3 ans au soccer. Il aura 3 ans et demi quand il va commencer et il est déja très bon pour ciquer un balon. Il aime beaucoup ca et en meme temps il aura pas le choix d'apprendre a accepter que quelqu'un lui prend quelque chose. Il aime beaucoup courir.
Et l'hiver prochain, il va commencer a faire du ski avec son papa... Ca l'aidera a son equilibre et il aime beaucoup l'hiver et la neige... Il en a fait une fois cette hiver et il avait aimer ca mais c'est vraiment exigent pareil lui apprendre a faire du ski alors l'an prochain, vue que moi je serai probablement enceinte, il ira avec son papa apprendre a faire du ski au Mont Joie avec des moniteurs aussi.
Si non mon chum aimerait bien qu'il joue au Hockey mais moi je trouve ca trop cher et trop demandant (sortir de la ville pour les matchs)
Pour une fille (si jamais mon prochain bb sera une fille) j'aimerais l'inscrire au patinage artistique.

15
avril
RE: Activités sportive ou autres.
par vendange

15 avril 2008 à 13h07
mon plus vieux avait eu des genre d'initiation a l'escrime a l'ecole et il a adorer donc je suis en recherche de l'information quant a mon plus jeune je ne sais pas trop car il aime beaucoup de chose mais rien en particulier et il se d'esinteresse tres vite donc je me suis dit que je le laisserais aller et p-e qu'un jour une passion sortira en lui sinon, tant qu'il bouge et qu'il s'amuse je ne voit pas de probleme lol

15
avril
RE: Activités sportive ou autres.
par nurse61

15 avril 2008 à 15h46
Ma grande de 4 ans, fait de la gymnastic, et adore ca! et elle suit aussi des cours de natation depuis qu'elle a 7 mois,, mais ne sait pas encore nager toute seule, car elle a peur des qu'on la lache.. J'imagine qu'a un moment donné elle va prendre confiance.

Et mon bébé de 4 mois va commencer cette semaine les cour de natation.

15
avril
RE: Activités sportive ou autres.
par pat06

15 avril 2008 à 21h33
Moi et mon conjoint sommes de grands sportifs alors il était normal que nos enfants bougent également. donc ma fille de bientôt 8 ans fait de la piscine depuis l'âge de 6 ans. au début , elle voulait faire d ela gymnastique mais les heures ne nous convenait pas. Mardi et jeudi de 5 h a 6h. Tsé quand tu finis de travailler a 5h et que tu es à 15 minutes de la garderie scolaire, que ta fille n'a pas souper et que les devoirs ne sont pas fait ... on oublie donc la gym ! Je lui avais alors proposé la natation, ce qui lui enlèverais la peur de l'eau et elle a accepté. Maintenant, elle nage bien et saute même sur le petit tremplin. Ensuite, mon fils de 5 ans a commencé le hockey l'hiver dernier. il avait suivi des cours de patins l'an passé car il était trop jeune pour le hockey. Et pour finir, mon bébé a commencé la piscine à l'âge de 4 mois. Il a presque 11 mois déjà et il adore l'eau. ( loin de ressembler au 2 autres à 11 mois ) Quand je l'assois sur le bord de la piscine, je n'ai pas besoin de lui tordre un bras pour qu'il se lance à l'eau. C'est un petit poisson dans l'eau !

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.