Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sublime j'ai une question hors sujet pour toi
Ta belle-soeur avec les yorkshire elle est de quelle région? mon pere cherche beaucoup un éleveur privé pour avoir un chiot donc si tu peux donne moi plus d'info en pv carlos_dupuis@hotmail.com
merci
Ta belle-soeur avec les yorkshire elle est de quelle région? mon pere cherche beaucoup un éleveur privé pour avoir un chiot donc si tu peux donne moi plus d'info en pv carlos_dupuis@hotmail.com
merci
Donnez-moi des idées de travail qu'on peut faire à partir de la maison. Peut-être que je pourrais retourner aux études....
Y'a toujours de la comptabilité pour les petites entreprises. Certaines personnes le font à la maison. De la traduction de texte ou de la mise en page, des corrections c'est assez populaire aussi. Évidemment, ca demande une bonne connaissance de l'informatique, du francais et de l'anglais. J'ai aussi déjà fait de la sollicitation téléphonique. Ca peut être payant mais il faut aimer se faire envoyer chi... Y'a aussi de la couture. Une de mes amies est payée pour coudre des étiquettes sur les vêtements. Elle loue sa machine industriel et aux 3 jours, sa boss lui amène des poches de vêtements. Par contre, il faut se méfier, travailler à la maison pour garder ses enfants c'est pas toujours l'idéal. S'occuper d'enfants c'est un travail à temps plein. Difficile de faire du bon travail en même temps et/ou de bien s'occuper des enfants.