Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
mars
Fête d'enfant de 5 ans   
27 mars 2008 à 13h26
Maman_de_deux

Bonjour tout le monde,

Mon petit garçon aura 5 ans dans 1 mois et je lui organiserai sa première vraie fête d'amis. J'habite sur la rive-sud de Montréal et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits où aller pour fête d'enfants de cet âge. Je ne pourrai pas le fêter chez nous parce que la maison est en pleine rénovation.
Je connais seulement le Cache-A-L'Eau. C'est sûr queles enfants aiment ça mais j'aurais aimé faire différent.

Auriez-vous des idées pour moi?

Merci d'avance

27
mars
RE: Fête d'enfant de 5 ans
par zazakib

27 mars 2008 à 13h33
Je serai peut-être bien peu original, mais je te nomme quand même l'idée du Mcdo.... qui est plus courante, un McDo qu'il y a des gros jeux.

27
mars
par steph0127 mars 2008 à 14h49
aux quilles ...

27
mars
par jess_20

27 mars 2008 à 15h01
Salut!
moi a ma fete de 5 ans et aussi a celle de ma soeur, elle nous avait emmener chez mcdo avec plein d'Amis. Et mon frere, c'était a ses 4 ans, elle avait fait venir un clown!!

27
mars
par mariejos

27 mars 2008 à 17h22
fete enfantsVoici un lien tres interessant. J aimerais bien l offrir a mes enfants mais ils ne viennent pas en Ontario...

27
mars
par helene23

27 mars 2008 à 17h36
moi ces sur je te dirais mcdo mais il a aussi la jungle aventure et a la récréathèque qui font des fête d'enfants moi dans le temps pour la fête de mon fils j'avais été chez zellers bien oui dans ce temps là il feasait des fête d'enfants et il avait zeddy aussi

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.