Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bio-oil pour vergeture?? ou trucs
27 mars 2008 à 11h52
sweet
allo les fille ...
quelqu'une a essayer bio-oil pour vergeture ? j'aimerais savoir si ca fonctionne ...
et avez vous des trucs pour camouffler les indésirables??
ou quelle creme utiliser vous qui a vraiment changer quelques chose??
merci a l'avance!!
bonne journée!!
quelqu'une a essayer bio-oil pour vergeture ? j'aimerais savoir si ca fonctionne ...
et avez vous des trucs pour camouffler les indésirables??
ou quelle creme utiliser vous qui a vraiment changer quelques chose??
merci a l'avance!!
bonne journée!!
je suis bien desoler de tapprendre que les vergeture se forme sous une couche de peau beaucoup trop profonde pour que nimporte quel creme puisse y changer quoi que ce soit ...mais cest sure qu une bonne creme hydratante est toujours bonne pour la peau et moi on mavait dit que le mieu que je pouvait faaire cest apres avoir accoucher mettre de la creme pour les vergeture qui minimise legerement les cicatrice .... alors bonne chance ne ten fait pas trop tu as un beau ti bébé dans ton ventre chanceuse 

Ma mère m'avait fait un mélange maison qu'elle avait aussi utilisé jadis:
-glycérine
-vitamine E
-huile d'amande
Tu mélange tout ce beau monde et splash! tu te crème.
J'ai a peine quelques vergetures. À des endroits que j'avais négligés: intérieure des cuisses et fesses.
Pas une sur la bedaine (j'ai faites de l'enflure et à 20 semaines j'avais l'air sur le point d'accoucher) ou sur les hanches!
-glycérine
-vitamine E
-huile d'amande
Tu mélange tout ce beau monde et splash! tu te crème.
J'ai a peine quelques vergetures. À des endroits que j'avais négligés: intérieure des cuisses et fesses.
Pas une sur la bedaine (j'ai faites de l'enflure et à 20 semaines j'avais l'air sur le point d'accoucher) ou sur les hanches!
Mon medecin m'avait dit que j'avais beau payer une creme 500$ que ca ne changerais rien pour la meme raison qu'a expliquer karo66 plus haut. Celle qui se creme et qui n'ont pas eu de vergeture, en aurait pas eu non plus meme si elle n'avait pas mit de creme. Moi j'en avais avant de tomber enceinte dans l'intérieur des cuisse, sur les fesse et les seins. Donc quand je suis tomber enceinte, il en a aussi apparu sur le ventre et l'intérieur des bras.
par steph0127 mars 2008 à 13h29
moi, jme suis huilé 2 fois par jour a ma premiere grossesse avec de lhuile damande et je défi quiconque detre plus vergeturé que moi.....sa ne fonctionne pas du tout a part pour les démangeaison de la fin de grossesse...
Il est vrai de dire que les vergetures se forment dans la couche profonde de la peau mais je crois que de bien hydrater ne peut certainement pas nuire à la souplesse.
Moi, j'utilisais depuis ma huitieme semaine de grossesse la creme de chez thyme et de l'huile d'amande douce et depuis 2-3 mois j'utilise bio-oil (Tellement populaire qu'il est difficile à trouver) et toujours pas de trace de vergetures à 6 mois de grossesse.. Je me croise les doigts pour que ca continue.
Quelqu'un m'a dit de boire beaucoup d'eau car c'est la seule chose qui hydrate de l'interieur!! Ca ne peut qu'aider et ca ne coute pas cher...

Moi, j'utilisais depuis ma huitieme semaine de grossesse la creme de chez thyme et de l'huile d'amande douce et depuis 2-3 mois j'utilise bio-oil (Tellement populaire qu'il est difficile à trouver) et toujours pas de trace de vergetures à 6 mois de grossesse.. Je me croise les doigts pour que ca continue.
Quelqu'un m'a dit de boire beaucoup d'eau car c'est la seule chose qui hydrate de l'interieur!! Ca ne peut qu'aider et ca ne coute pas cher...