Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
RE: L'âge d'une bonne mère ?
par nany24

28 mars 2008 à 9h52
Personnellement je me dit que cela depend de chaque personne, comme moi j'aurais pu avoir un enfants a l'age de 14 ans et cela n'aurais pas changer grand chose dans ma vie appart bien sur de perdre mes parents et ma famille mais ca je n'y peux rien j'ai eu mon premier a 19 ans et je les ai perdu quand meme, il n'acceptait pas le fait que j'aille mon enfants, donc cela dit j,aurais ete prete a l,age de 14 ans et meme peut etre avant car depuis l'age de 5 ans ma mere me fesais m'occuper des enfants, des taches menagere et ainsi de suite, je suis la deuxieme d'une famille de 11 enfants, je n'ai que 26 ans et aujourd'hui je crois que ma plus jeune soeur a 8 ou 9 ans je sais plus trop car je ne l'ai voie pas a cause que ma famille ma regetter la mais bon!! Je me suis occuper de tout c'est enfants la jusqu'a l'age de 18 ans apres j'ai fait mes propres enfants quoi lol!
DONC POUR MOI JE NE CROIS PAS QU'IL Y AI UNE AGE PRECISE POUR ETRE UNE BONNE MAMAN, JE PENSE QUE TOUT DEPEND DE CHAQUE FEMME!!

26
mars
RE: L'âge d'une bonne mère ?
par Mme_Levac

28 mars 2008 à 10h07
Moi je ne crois pas que l'âge soit vraiment un facteur déterminant... Je pense plus que la maturité, le milieu de vie, où tu es dans ta vie et tes valeurs personnelles font en sorte que certaines femmes ont des enfants plus jeunes que d'autres. Moi j'ai mon bébé de 4 mois, j'ai 20 ans, je suis comblée, heureuse et je crois être une excellente maman. Je ne panique pas pour un rien, mon enfant est souriant, côté financier, il ne manque de rien, et il ne manque surtout pas d'... Tout est relatif dans la vie... Certaines disent être moins stressée qu'à leur premier bébé et pensent que c'est leur âge qui leur donne cette maturité... Moi je ne suis pas de cet avis... C'est simplement L'EXPÉRIENCE.... Vous en êtes à votre 2e enfant, il est normal que vous soyez moins stressée, plus confiantes... En tk, c'est mon avis !

Mme_Levac

Page :   3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.