Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
RE: L'âge d'une bonne mère ?
par annma

27 mars 2008 à 12h20
Je pense comme toi philou-23. J'ai eu mon fils je vennais juste d'avoir 21 ans. quand mon fils aura 20 ans, j'en aurai 41 . Mais c'est sure que je prévois en avoir un autre très bientot et je vais avoir 25 ans quand je l'aurai (si je tombe rapidement enceinte) Bref je suis contente d'avoir eu mon fils aussi jeune

26
mars
par verom

27 mars 2008 à 20h51
Il n'a pas d'âge pour être parents... J'ai 18 ans et mon copain en a 25ans et nous sommes parents d'une petite pitoune de 6mois.Je suis certaine que je peux m'occuper mieux de ma fille qu'une maman de 30 ans... Je crois que cela peux varier avec la maturité. Oui, je suis jeune mais mon copain et moi nous étions prêt et malgré mon âge ma fille ne manque de rien... Je crois que le plus important c'est de se sentire bien avec la décision d'avoir des enfants et surout de se sentire prêt peux importe l'âge c'est d'avoir une belle équilibre de vie. Je suis sur qui à des mères plus vieille qui s'occuper mal de leurs enfants qui des mamans plus jeune...

Avoir des enfants ca ne ce décide pas du jours au lendemains il faut être prêt et peux importe l'âge je crois qu'ont peux être de bonne mère.
Je ne dit pas ca car je suis une maman de 18 ans...

26
mars
par helene23

27 mars 2008 à 21h26
ma mère ses marier en avril elle venait d'avoir 18 ans elle a eu son premier a 18 ans a 23 ans elle en avait 5 nous sommes 9 enfants chez moi et sa na jamais empeicher ma mère d'être une bonne mère autant avec les plus vieux et moi quand elle ma eu a 40 ans 20 jours avant sa fête pour ses 41 ans peut importe il n'a pas d'âge pour être mère.

26
mars
par titanick29

28 mars 2008 à 9h23
pour moi l`âge idéal a été 31 ans, car depuis longtemps je savais que je n`aurais pas d`enfant minimum avant 28 ans, ma prioritée était ma carrière, maintenant que j`ai eu mes objectifs je me suis dit voilà le bon moment, car vous savez nous pouvons dire ce qe l`on veut, mais un coup que l`enfant est là souvent peut importe ce ui arrive c`est les mamans qui se retrouve avec toute les responsabilités et moi je vulais être prête moralement, financièrement. Quelle plairs aujourd`hui d`être maman d`une petite fille de 2 ans 1/2 et une autre autre pour le 3 mai...je suis chançeuse, car mon conjoint est exceptionnel...papa merveilleux! tout ça pour te dire que seul toi va le savoir quand tu sera prête!

Bonne chance

26
mars
par nany24

28 mars 2008 à 9h52
Personnellement je me dit que cela depend de chaque personne, comme moi j'aurais pu avoir un enfants a l'age de 14 ans et cela n'aurais pas changer grand chose dans ma vie appart bien sur de perdre mes parents et ma famille mais ca je n'y peux rien j'ai eu mon premier a 19 ans et je les ai perdu quand meme, il n'acceptait pas le fait que j'aille mon enfants, donc cela dit j,aurais ete prete a l,age de 14 ans et meme peut etre avant car depuis l'age de 5 ans ma mere me fesais m'occuper des enfants, des taches menagere et ainsi de suite, je suis la deuxieme d'une famille de 11 enfants, je n'ai que 26 ans et aujourd'hui je crois que ma plus jeune soeur a 8 ou 9 ans je sais plus trop car je ne l'ai voie pas a cause que ma famille ma regetter la mais bon!! Je me suis occuper de tout c'est enfants la jusqu'a l'age de 18 ans apres j'ai fait mes propres enfants quoi lol!
DONC POUR MOI JE NE CROIS PAS QU'IL Y AI UNE AGE PRECISE POUR ETRE UNE BONNE MAMAN, JE PENSE QUE TOUT DEPEND DE CHAQUE FEMME!!

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.