Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je ne crois pas quil ait un age ideal pour etre une bonne mere.jai eu mon fils a 21ans et je ne crois pas etre une mauvaise mere pour autant.mon fils passe avant tout et passera toujours avant tout.jai desirer longtemps cet enfant et jen suis tres fiere
alors lage na pas dimportance tant que la personne desire lenfant et sen occupe comme il se doit!!
alors lage na pas dimportance tant que la personne desire lenfant et sen occupe comme il se doit!!Je crois qu`il n`y a pas d`âge pour être une bonne mère il faut tout simplement se sentir prête a subir des changements dans notre vie et de se dire qu`a présent ont passera en deuxième Hihi...Et surtout avoir la maturité pour élever un enfant...Alors a mes yeux l`âge n`a guère d`importance...Plus jeune ont les a plus longtemps ont n`est près d`eux car dieu sais qu`ils ont toujours besoin des conseils de maman et papa...C`est mon opinion..
Phany
Phany

par Olidam27 mars 2008 à 11h01
Disons qu'à 20 ans, je ne me serais pas sentie prête pour avoir des enfants. Je ne dis pas qu'à cet age on est pas assez responsable pour avoir des enfants, bien au contraire...mais moi le déclic c'est fait vers 27 ans et j'ai eu mon fils à 29 ! J'aurai mon deuxième à 31 ans.
selon mon expérience, avoir son premier enfant vers 25-30 ans c'est l'idéal.
Il faut profiter de la vie, faire sa vie de jeunesse, penser SEULEMENT à soi, finir ses études, etc.... avant d'avoir un petit!
Mais il n'y a pas d'âge pour être ou non une bonne mère
Bye
Il faut profiter de la vie, faire sa vie de jeunesse, penser SEULEMENT à soi, finir ses études, etc.... avant d'avoir un petit!
Mais il n'y a pas d'âge pour être ou non une bonne mère

Bye

moi je crois que peut importe lage quon a cest ...vraiment la personne avec son bagage de valeur qui fait si on est une bonne mere ....mais quesqu une bonne mere ,on peut tous faire des erreur les rattraper sans faire de nous une mauvaise mere je crois que tout les facon son bonne delever nos enfant si cela nous convient et cest ce qui crée cette belle diversité dans le monde ....cest ce qui fait que tout le monde est different et cest ce qui selon moi rend la vie si interessante .... pour lage je crois que tous les age sont lemeilleur temps