Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
RE: L'âge d'une bonne mère ?
par Van2527 mars 2008 à 9h20
Être une bonne maman est une question de et non pas d'âge. Je pense que j'aurais été une aussi bonne mère à 17ans, à 38 qu'aujourd'hui à 25 ans...J'attendais juste de lui trouver le meilleur papa!

26
mars
par jess_20

27 mars 2008 à 9h23
je ne crois pas qu'il y ait d'age pour avoir un enfant. Ca depend de nous. Si on se sent prete c'est ok, sinon je crois qu'il faut attendre. Moi je suis tomber enceinte de mon fils a 19 ans et quand j'ai accoucher j'avais tout juste 20 ans. Moi je me sentait prete. Certaines se sentent prete a 35 ou 40 ans et c'est correcte.

26
mars
par smarties

27 mars 2008 à 9h27
Y'a pas d'âge.

Il y a des mères selon moi qui ne seront jamais à mes yeux de bonnes mères malgré leurs âges.

26
mars
par steph0127 mars 2008 à 9h29
moi je crois qu'il ni a pas dage idéal et on est jamais pret...puisquil ni a pas de manuel pour tapprendre a etre un bon parent...
moi jai 3 enfants: 5ans, 3ans et 5mois....je les ai eu a 19, 21 et 24 ans... la seule chose cé que je crois que je suis plus en forme que quand jaurai 40 ans
bonne journée!

26
mars
par jess22

27 mars 2008 à 9h54
Moi j'ai eu mon premier a 18 ans je n'étais pas prete du tout mais j'ai quand meme embarquer dans le bateau et ca a été le plus beau bateau de toute ma vie..Ma grossesse ma fais changer du tout au tout tranquillement je devenais responsable j'apprenais a faire attention a moi..Quand jai eu mon bébé ca a été le plus beau jours de ma vie..J'ai trouver ca dur au debut comme toute mere qui accouche de son premier enfants mais jen suis sortie grandi si je naurais pas eu ce petit homme la je ne sais meme pas ou je serais aujourdhui j'étais completement perdu je ne savais pas ce que je ferais ds la vie n'aimais pas l'école.J'ai alors découvert le plus beau métier du monde et ce sans avoir étudier..MAMAN...Depuis jai eu 2 autres merveilleux garcon qui me comble de bonheur ..Je vous mentirais si je vous disais que je suis toujours heureuse de la decision que jai prise quand je voit des gens avec qui je suis aller a lecole qui vont a luniversiter qui auront des grossses jobs...Ou quand ca va mal financierement je me dit jai sauter les étapes jaurais bien du me caser avant tout ca..Mais il y a toujours un de mes garcon qui viens me coller me donner des bizou ou un simple sourire me fais changer d'idées..Bref oui j'ai parfois l'impression d'avoir sauter des étapes..mais mon dieu que je les aime mes garcons et ca je ne le changerais pas pour tout lor du monde.....

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.