Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
L'âge d'une bonne mère ?
26 mars 2008 à 20h32
sublime
Je me demandais selon vos connaissances, selon votre entourage et expériences, qu'elle est l'âge à laquelle nous sommes plus aptes d'être une meilleure mère et pourquoi ?
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas d'âge idéal. Il faut simplement être prête... prête à subir un boulversement dans notre vie rangée d'avant.
Il faut savoir bien s'entourer, pour avoir de bons conseils et se fier à son instinct.
Il faut savoir bien s'entourer, pour avoir de bons conseils et se fier à son instinct.
Je ne dirais pas qu'il y a un âge, mais je dirais qu'il faut être prête à passer en deuxième hi hi! Mais, sans blesser personne et sans partir une chicane, je ne dirais pas qu'à 19-20 ans on est prête à vivre ce genre de chose. À moins d'être bien mature. De ce que j'ai vu, entre 23 et 35 ans semble être la fourchette d'âge idéale. C'est mon opinion.
Je crois que tu aies 15 ou 40 ans, l'age n'a pas d'importance. L'important est de se sentir près au boulvesement que cela apporte (comme dit pgagne)
J'ai connu une fille qui a eu son enfant à 16 ans et elle a eu son deuxieme à 22 ans et elle est était une aussi bonne mere a 16 ans qu'elle l'est aujourd'hui
J'ai connu une fille qui a eu son enfant à 16 ans et elle a eu son deuxieme à 22 ans et elle est était une aussi bonne mere a 16 ans qu'elle l'est aujourd'hui
Je ne crois pas que l'âge importe mais plutôt la personne et sa situation.
Une femme de 25 ans peut être une femme autant une mauvais qu'une bonne mère.
Une femme de 25 ans peut être une femme autant une mauvais qu'une bonne mère.
par lovely2426 mars 2008 à 21h04
moi jai eu ma premiere a 15 ans,bb2 a 20 et bb3 a 23 et bb4 je laurai bientot .. jai 24 ans. je suis aussi bonne mere qua mes 15 ans je crois. quand on est une personne responsable et que notre enfant passe en premier comme dit Isa29, je ne verrai po dage ideal je pense. Il y a des meres de 35 ans qui des fois soccupe moins bien de leur enfant qune personne + jeune. C'est plutot une question de temperament.