Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis bien heureuse de savoir que tu es parmis nous familia.ta rpésence ici est apprécié comparativement à d'autre.
Et ne vous inquiétez aps, il n'y aura pas de chicane parce que je ne répondrais à aucun autre message de la sorte.Je l'ai déjà dit et je le répète, des enfantillages de la sortes je n'en veux plus dans ma vie.J'ai passé à autre chose.
Encore une fois ma belle smarties, je suis heureuse de te retrouver.Quand j'étais petite, mes parents m'ont toujours dit que je les auraient vendu pour avoir une boîte

Et ne vous inquiétez aps, il n'y aura pas de chicane parce que je ne répondrais à aucun autre message de la sorte.Je l'ai déjà dit et je le répète, des enfantillages de la sortes je n'en veux plus dans ma vie.J'ai passé à autre chose.
Encore une fois ma belle smarties, je suis heureuse de te retrouver.Quand j'étais petite, mes parents m'ont toujours dit que je les auraient vendu pour avoir une boîte

Ton message est apprécié karine, il m'a même fait sourire à ta boîte de smartises.
Hihihi
J'ai une photo lorsque j'avais 4 ans et je tiens ma boîte très serré contre mon coeur et je regarde l'objectif d'un oeil de défi
Attention fille méchante si on touche à mes smarties

J'ai une photo lorsque j'avais 4 ans et je tiens ma boîte très serré contre mon coeur et je regarde l'objectif d'un oeil de défi
Attention fille méchante si on touche à mes smarties

C'est bien, protège-moi autant que ta boîte...
Promis!!