Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis bien contente de lire que tout rentre dans l'ordre. Moi personnellement j'ai toujours lis tes fils familia *smarties* désolée ... et je suis bien contente de voir que tu reviens parmis nous. Rebienvenue 

Merci verorobi de ta compréhension.
Je vais être moins présente sur le forum... ne vous inquiétez pas... je vais répondre aussi à ceux qui ont participé à mes derniers fils. Les réponses sont très intéressantes... dommage que je ne puisse y participer plus activement.
La santé n'étant pas au rendez-vous... je vais m'absenter pendant quelques temps. Je vais sûrement lire les commentaires mais je n'y répondrai pas.
Je vais être moins présente sur le forum... ne vous inquiétez pas... je vais répondre aussi à ceux qui ont participé à mes derniers fils. Les réponses sont très intéressantes... dommage que je ne puisse y participer plus activement.
La santé n'étant pas au rendez-vous... je vais m'absenter pendant quelques temps. Je vais sûrement lire les commentaires mais je n'y répondrai pas.
Moi j ai une question... Tu te rapelles le message privé que tu m as envoyé? Je t ai répondu et je n ai jamais eu de come back ...Pourquoi? Je t aurais bien envoyé ce message en pv mais ca marche pas.
Je vais mettre mon nip en bleu et réessaie de me l'envoyer si tu veux et si tu as le temps bien sûr. Il me fera plaisir de te donner mon feed back.
C est parti j attends de tes nouvelles.