Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
RE: Demain est un grand jour pour moi
par cath6

26 mars 2008 à 19h17
Chanceuse, tu as ton écho demain. La mienne est mardi prochain et je tiens pu en place. Mais c'est vraiment dommage que tu sois seule. Mon chum lui va pouvoir venir et j'en suis très contente vu que c'est la 1ere écho de notre 1er bb. Mais puisque tu es seule demain, pas le choix. Tu vas sûrement vivre une belle expérience pareil, surtout si la technicienne est attentionnée. Bonne chance.

26
mars
par Marieflo

26 mars 2008 à 19h20
merci cath6
tu vas voir, la toute premiere écho du 1er bébé, elle est spéciale.. on prends réellement conscience qu'il y a un bébé la dedans et surtout pour le chum, vu que c'est pas lui qui a les nausées, les maux de ventre.. ca devient tellement plus concret à ce moment la !

mais vous savez quoi les filles, je suis sure que je serai pas seule, je suis sure que vous allez avoir une petite pensée pour moi demain, je vais surement sentir vos ondes magiques! On va être une grosse gang dans la salle d'écho! hihihi L'hopital va devoir passer un reglement sur le nombre de personne en salle d'examen hahahahaa

26
mars
par cath6

26 mars 2008 à 19h22
Ca c'est vrai, on va être là avec toi
Et on va attendre des nouvelles toute la journée

26
mars
par Van2526 mars 2008 à 19h38
oh! un grand moment pour toi demain!

je te souhaite que ton bébé soit en parfaite santé que toutes les mesures qu'ils prennent soient "normale"

La techinicienne a ma 1re écho m'a donné un zoom de la tête de mon bébé et c'est vraiment très beau, en fait ca ressemble un peu à ce que Joséphine a l'air de profil. À ma 2e écho, je ne me suis pas génée pour demander des zoom de ses mains et de ses pieds ( mes élèves trouvaient ca "cool") alors demande-le!

Profites-en c'est tellement un beau moment

26
mars
par Isa29

26 mars 2008 à 20h25
Je te souhaite une super belle écho Marieflo! Je suis tellement heureuse pour toi et je penserai très fort à toi demain c'est promis J'aurais aimé pouvoir continuer de partager ma grossesse avec toi mais bon. Je serai décalée un peu et c'est tout.

Nos essais recommencent cette semaine. Mon test d'ovulation de ce matin n'a pas détecté l'hormone LH, mais je ne suis qu'au jour 9 de mon cycle. J'ai commencé les tests assez tôt dans mon cycle étant donné que je ne sais plus où j'en suis. Alors je continue les tests demain matin. Et dès vendredi, nous allons nous y mettre si tu vois ce que je veux dire!

Bonne écho ma belle. Je la vivrai avec toi dans mon coeur

Isa xox

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.