Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
mars
RE: Demain est un grand jour pour moi
par Marieflo

26 mars 2008 à 17h19
milou, malheureusement, je me suis fait clairement dire lors de la prise de rendez vous : Pas d'enfant de moins de 18 ans dans la salle d'écho.. sont full trop sévères d'exiger ca, tsé, ma puce aurait eu les yeux rivés sur l'écran et aurait pas bougé d'un poil!
Mais bon, les règles sont les règles.. .
la seule personne qui aurait pu m'accompagner va devoir garder ma fille

26
mars
par jace03

26 mars 2008 à 18h01
salut Marieflo!
J'ai déjà passé des échos à st-eustache et les 4 fois je suis bien tombé, elles étaient super fines les techniciennes. Pour les photos, c'est sur que ça dépendait de la fille yen a toujours des plus généreuses que d'autres! ça m'est déjà arrivé qu'un doc m'en donne d'autres!
C'est sur que c'est plus l'fun d'être accompagné, mais je suis certaine que ça va bien aller et tu va tripper quand même.

26
mars
par milou

26 mars 2008 à 18h11
Ah c'est plate pour ta fille me semble que ca devrait etre notre choix a nous. Et pas avant 18 ans! Franchement il y a ben des jeunes qui ont des enfants en bas de 18 ans! Comme si un adolescent ne pouvait pas assister calmement a une echo! Desolee c'etait ma frustration du jour!

26
mars
par Marieflo

26 mars 2008 à 18h19
milou, je suis passée par cette frustration la aussi hier
les accompagnants ne doivent pas avoir en bas de 18 ans.. peu importe l'age de la personne qui doit passer l'écho.. c'est nono, mais bon...

jace, je suis bien contente, tu me rassure ! Merci
je me generai pas pour en demander d'autres vu que mon chum sera pas la si je trouve que j'en ai pas assez!

je doute pas que je vais tripper

26
mars
par jess22

26 mars 2008 à 18h23
Haaaa cé plate ca que tu ne peuve pas amener ta fille moi a mon dernier j'avais amener mon plus vieux il navais meme pas encore 4 ans tout c'étais bien passer il avais vraiment aimer lexperience

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.