Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
mars
RE: Maman D'octobre 2007
par steph0127 mars 2008 à 10h39
elle est vraiment joli ta peanut!

25
mars
par picasso

27 mars 2008 à 10h46
Wow! déjà son 1er mot!! Moi elle jase pas mal mais rien qui ressemble à papa ou maman!! Elle a l'air d'être plus ''moteur'' comme son frère!! Pour les nuits c'est pas ma fille mais mon plus vieux qui me fatigue le plus!! Elle fait de meilleure nuit que lui, il a 2 ans et ne les fait pas encore et vient toujours nous rejoindre la nuit! Mais je suis comblée et heureuse!

25
mars
par picasso

27 mars 2008 à 10h47
merci!

25
mars
par caro6

27 mars 2008 à 12h19
moi j'Ai accoucher le 3 octobre a centre mere enfant de québec . j'avias perdu un petit peu de liquide le 2 au matin je suis aller a l'hopital le midi il m'on declencher a 16h et j'Ai aacoucher par cesarienne le 3 a 3h05 le travail ne progressais pu et j'Etias epuiser.il arrive a 6 mois ca passe tellemtn vite. il ne fais pas dutout ses nuit il se leve toujours 2 fois par nuit.il a commencer a manger des cereale a 4 mois a 5 mois des légumes. il se traine partout cé vriament le fun de le voir grandir. presentement il a un rhume et fait un peu de fievre pas facile de voir son petit trésor souffrir.

25
mars
par lexcentrik

27 mars 2008 à 12h36
ah! C'est super de savoir comment c'est déroulé vos accouchement ... Voici la mienne maintenant

Le matin du 26 octobre, je me lève tout va bien, je vais diner avec la gang a mon chum dans un resto bar RIEN, je vais visiter ma chum qui vient d'accoucher 3 semaines plus tot ... oufff mal au ventre !! J'Apelle mon chum comme quoi je ne peut aller faire les petites commission sous prétexte daller me coucher et prendre un b0on bain chaud !! (J'habite à 1/2 heure de route d'ou je suis cette journée la) Comme je ne sais s'est quoi une contraction je remonte chez nous !! Un moment je me rend conte que j'ai mal au ventre aux 5 min, environ. J'arrive chez moi, je prend un bain, et je me couche sur le coté gauche. RIEN n'arrête ... 1h00 après GO à L,hopital avec la couz à mon chum qui habite a 2 min. Appelle mon chum et ma mere (qui assiste à l'accouchement). Arrivée à l'hôpital je suis à 4 1/2. On me donne l'épidural lorsque je suis à 6 1/2.
Et à 22h10 ... après 2h de poussées j'accouche de Zachary un magnifique bébé en santé de 8 lbs et 1.
Donc arrivée à l'hopital 18h et Zachary arrive à 22h10.

Pour un premier accouchement ....
http://lexcentrik0662.spaces.live.com/

Allez voir ma bédaine ... et bien sur Zachary !

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.