Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Maman D'octobre 2007
25 mars 2008 à 13h51
Boujour les filles 
J'aimerais discuter avec des mamans qui ont accouchées au mois octobre 2007. On avait jasé ensemble durant notre grossesse mais on s'est un peu éloigné dû à l'accouchement.
J'aimerais savoir comment se sont passée vos accouchements et comment vous aller aujourd'hui !!
Ah, et en passant ... moi j'ai accouché le 26 oct.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

J'aimerais discuter avec des mamans qui ont accouchées au mois octobre 2007. On avait jasé ensemble durant notre grossesse mais on s'est un peu éloigné dû à l'accouchement.

J'aimerais savoir comment se sont passée vos accouchements et comment vous aller aujourd'hui !!
Ah, et en passant ... moi j'ai accouché le 26 oct.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
up 

par steph0127 mars 2008 à 9h38
Allo,
moi jai accoucher le 29 octobre...hihihi!
et sa cé super bien passé.
Jme suis levé vers 11hpm pour aller au toillette...mais jétais pas capable de marcher tellement que javais mal...je ne savait pas quand les contraction finissait et recommencait...sa prit 5 min pour que je dises a mon chum réveille les enfants, ont va les porter chez ta mere. Vu que cétait un 3ieme et bien je savais que cétait du vrai travail et jsuis a 30min de l'hopital, le temps daller porter les enfants sa prit 1h pour me rendre a l'hopital...
donc 1h15 apres le début des contraction jarrive a l'hopital, l'infirmiere m'examine...jétais a 8 1/2cm...et je navais toujours pas crever mes eaux...le bébé navait pas encore decendu non plus...
on ma donné lépidurale rapido presto...jétais pu capable cétait hyper intense...je sentais comme une ben grosse contraction qui ne finissait jamais...
apres on ma crever les eaux et on a attendu que le bébé descende...lol quand linfirmiere a voulu voir ou en était le bébé...elle na pas eu a mexaminer trop longtemps...la tete était en train sortir...donc pour résumé jsuis rentrer a lhopital a minuit a peu pres et a 3h27am javais mon ti-tom dans les bras...court mais intense...
et toi?
moi jai accoucher le 29 octobre...hihihi!
et sa cé super bien passé.
Jme suis levé vers 11hpm pour aller au toillette...mais jétais pas capable de marcher tellement que javais mal...je ne savait pas quand les contraction finissait et recommencait...sa prit 5 min pour que je dises a mon chum réveille les enfants, ont va les porter chez ta mere. Vu que cétait un 3ieme et bien je savais que cétait du vrai travail et jsuis a 30min de l'hopital, le temps daller porter les enfants sa prit 1h pour me rendre a l'hopital...
donc 1h15 apres le début des contraction jarrive a l'hopital, l'infirmiere m'examine...jétais a 8 1/2cm...et je navais toujours pas crever mes eaux...le bébé navait pas encore decendu non plus...
on ma donné lépidurale rapido presto...jétais pu capable cétait hyper intense...je sentais comme une ben grosse contraction qui ne finissait jamais...
apres on ma crever les eaux et on a attendu que le bébé descende...lol quand linfirmiere a voulu voir ou en était le bébé...elle na pas eu a mexaminer trop longtemps...la tete était en train sortir...donc pour résumé jsuis rentrer a lhopital a minuit a peu pres et a 3h27am javais mon ti-tom dans les bras...court mais intense...
et toi?
J'ai aussi accouchée le 26 octobre 2007 !! . Mais j'étais du pour le 11 nov. Mon accouchement s'était bien passé. La seule chose c'est que je ne dilatais plus! J'ai passée la journée à 3 cm, même avec le Pitossin... j'avais juste des contractions plus forte, j'étais pas mal découragée! J'ai pris l'épidurale vers 20hrs et à 21h16 j'avais accouchée!! Avec l'^épidurale je suis passée de 3.5 cm à 10 en à peine une heure! J'ai eu une longue phase de latence que j'ai passée à l'hopital, ils ne voulaient pas me retourner chez moi vu que je suis à 30 minutes de l'hopital, ils ont compter 9 hrs de vrai travail et 17 minutes de poussées.
Maintenant ca va super bien, Emy fait de belles nuits, en 10-12 heures elle se réveille juste un petit 10 minutes pour boire. Elle s'endort facilement, souvent seule même! Et c'est un amour!! Toujours de bonne humeur, elle rit tout le temps. C'est un bébé très facile, je pouvais pas demander mieux!! Je l'allaite toujours mais elle a commencée à manger à 3 mois et demi... elle était beaucoup trop affamée!! Elle se tient assise toute seule quelques petites minutes. Elle roule pas mal et se pousse un peu avec ses pieds pour avancer! Et vous comment vont vos bébés?
Emy à 5 mois!
Emy assis
Maintenant ca va super bien, Emy fait de belles nuits, en 10-12 heures elle se réveille juste un petit 10 minutes pour boire. Elle s'endort facilement, souvent seule même! Et c'est un amour!! Toujours de bonne humeur, elle rit tout le temps. C'est un bébé très facile, je pouvais pas demander mieux!! Je l'allaite toujours mais elle a commencée à manger à 3 mois et demi... elle était beaucoup trop affamée!! Elle se tient assise toute seule quelques petites minutes. Elle roule pas mal et se pousse un peu avec ses pieds pour avancer! Et vous comment vont vos bébés?
Emy à 5 mois!
Emy assis
par steph0127 mars 2008 à 10h17
et bien moi le petit thomas va bien. je lallaite encore et il a commencé a manger vers 4 mois...il ne fait pas du tout ces nuits...il dort dans notre lit et nest pas capable de dormir seul...jme suis trop gater..
il a dit son premier mot: maman
je suis contente les 2 autres ont dit papa en premier
cé un ti-gars a sa maman...ya pas grand monde qui est capable de le prendre...mais sa sa me dérange pas trop...hihihi...sa me fait un ti-velour...
jsuis fatiguer mais heureuse...
et toi sa va?
yen a une autre qui a accouché quelques heures apres moi, mais je crois quelle ne vient pu sur le forum...
il a dit son premier mot: maman
je suis contente les 2 autres ont dit papa en premiercé un ti-gars a sa maman...ya pas grand monde qui est capable de le prendre...mais sa sa me dérange pas trop...hihihi...sa me fait un ti-velour...
jsuis fatiguer mais heureuse...
et toi sa va?
yen a une autre qui a accouché quelques heures apres moi, mais je crois quelle ne vient pu sur le forum...