Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis bien d'accord. Laissons faire ceux ou celles qui cherche le trouble et essayons de maintenir l'harmonie et la bonne entente pour le bien être du forum et de tout le monde qui y vienne

Ouf c'est compliquer de suivre aujourd'hui....
en effet, cest compliqué! Il ne devrait meme pas y avoir ce genre de fil de discution sur le forum. Je regarde dans les autres sujets (déco, mariage, ect...) et des enfantillages du genre n'arrivent pas! Nous sommes des adultes alors comportons-nous ainsi!
Merci à toutes celle qui m'appuis...

Merci à toutes celle qui m'appuis...

et bien je t'appuie mimi! 

Je pensais qu'on était tous des adultes ici? Ou des gens intelligents qui souhaitent en apprendre sur l'art d'être parent ou donner quelques conseils quand on peut aider. Il faut croire que je m'étais trompée...
Ça me faire rire quand je vois des affaires comme ça. Si certaines sont si tannées, qu'elles partent ou bien qu'elles ignorent les personnes qui cherchent le trouble. Dans la vie, il y aura toujours des gens plus fins que les autres. Mais pensez-y comme il faut. Si ces gens réussisent à vous faire partir, et bien ils gagnent. Si c'était moi, je resterais en les ignorant complètement. Moi non plus je ne me priverai pas de jaser ni d'en apprendre davantage pour quelques personnes plus "smart" que les autres.
Bonne journée!
Ça me faire rire quand je vois des affaires comme ça. Si certaines sont si tannées, qu'elles partent ou bien qu'elles ignorent les personnes qui cherchent le trouble. Dans la vie, il y aura toujours des gens plus fins que les autres. Mais pensez-y comme il faut. Si ces gens réussisent à vous faire partir, et bien ils gagnent. Si c'était moi, je resterais en les ignorant complètement. Moi non plus je ne me priverai pas de jaser ni d'en apprendre davantage pour quelques personnes plus "smart" que les autres.
Bonne journée!