Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Un petit up pour les nouvelles! J'adore ce fil qui est plein de bonnes idées
D'autres suggestions?

D'autres suggestions?
Pour celles de la région de Montréal, il y a présentement une vente des magasins OK KIDS qui est ouverte à toutes. C'est à Ville St-Laurent sur la rue Benjamin-Hudon (on peut la prendre par Deslauriers ou par Lebeau, près de Côte Vertu). Les kits d'été sont à 2 pour 25$ ou 3 pour 25$. J'ai vu les mêmes kits dans les magasins la semaine dernière et un kit qui était 29,99$ en magasin est 19,99$...
Il y aura une vente d'entrepôt chez kidzup les 19 et 20 juin prochain de 11hoo à 20h00 au 5524 St-Patrick Montréal (Lasalle) bur 150.
Nathalie.. au pire tu descends dans mon bout et on y va ensemble lol jsuis aussi en congé de maternité et je vis pres de longueuil et mtl.... donc.. les entrepots aubainerie et ect.. lol
salut!
moi je vasi souvent chez goldtext a vile lasalle, c est bo et souvent pas tres cher, je me tien aussi a l aubainerie et chez children place!
c est bien ce fil de discussion!!
moi je vasi souvent chez goldtext a vile lasalle, c est bo et souvent pas tres cher, je me tien aussi a l aubainerie et chez children place!
c est bien ce fil de discussion!!