Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
mars
RE: Entrepôts et centres de liquidation
par calimero

12 mai 2008 à 14h30
Il y aura une vente d'entrepot Orage-Lolë

Au 2280 De la province, Longueuil
5-6 juin 12h00 à 21h00
7 juin 9h00 à 17h00

17
mars
par Crocus

12 mai 2008 à 16h21
Un endroit où je trouve des vêtements de qualité à des prix quand même intéressants, c'est à l'entrepôt de l'enfant unique sur la montée masson à Mascouche.

J'habille mon fils là depuis qu'il a 8 ans et il y a des vêtements à des prix intéressants... Surtout depuis qu'il est ado... il y a des marques comme billabong, t-shit à 10$ et 14$, jeans à 30$.

Ils ont une section pour bébé à se rouler à terre ! Assez pour vous donnes envie de recommencer pour enfin avoir une fille à habiller !

17
mars
par calimero

15 mai 2008 à 9h11
J'ai enfin l'horaire de la vente de fruits et passion:

31 mai 9h00 à 21h00
1er juin 9h00 à 17h00
2 juin 10h00 à 16h00

Au complexe les 2 glaces, 10 Radisson Candiac

17
mars
par mohnona

15 mai 2008 à 10h01
Moi j'achète beaucoup de vêtements pour ma fille chez Loblaws... ça paraît drôle, mais il y a la marque Joe, et c'est vraiment mignon et pas cher. Pour bébés et enfants et même pour adultes à certains endroits. Et comme partout, aux changements de saison, c'est encore moins cher!

17
mars
par isapou

15 mai 2008 à 11h50
Pour ceux qui ont la chance de magasiner aux USA, ça vaut vraiment la peine. Je n'y croyais pas et je n'étais pas vraiment d'accord avec ce principe (je suis plus "achetons au Québec") mais bon... en vacances à la mer j'ai du me rendre à l'évidence... des beaux souliers à 3$, c'est difficile à trouver ici Les magasins ENTREPÔTS aux USA ont vraiment des prix difficiles à battre... au changement de saison c'est le paradis pour les mamans Des chandails de marque à 5$...
aussi, les magasins TJ MAXX et MARSHALLS toujours aux USA sont imbattables... c'est un genre de chaîne à la Winners mais avec des prix encore plus bas... Si jamais il y en a que ça intéresse, sur ce site Internet vous trouverez tous les centres de Outlets (entrepôts) des ÉTats-Unis. http://www.outletbound.com/usa50.html Maintenant je dois avouer que nous planifions toujours dans nos vacances une petite virée de magasinage... !

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.