Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
HEy ! de nouvelles idées ! super ! y en a des places sur le boul. taschereau !
salut calimero!
l'entrepôt de mexx sur la taschereau dans le mail carnaval. Il est à côté d'un dollorama. Je viens d'y aller aujourd'hui justement et il avait beaucoup de spéciaux.
De plus, si vous voulez un endroit pas cher les filles, il y a les outlet à Bromont . Il y a le magasin Tommy que ca vaut la peine.
l'entrepôt de mexx sur la taschereau dans le mail carnaval. Il est à côté d'un dollorama. Je viens d'y aller aujourd'hui justement et il avait beaucoup de spéciaux.
De plus, si vous voulez un endroit pas cher les filles, il y a les outlet à Bromont . Il y a le magasin Tommy que ca vaut la peine.
Quelqu'un qui sait des plaçes proche de Trois-Rivières, Victoriaville ou Drummondville? Je suis entre ces 3 villes là.
Merci
Merci
J'ai habité six ans à 3rivières et je n'en connais pas. Mis à part qu'à l'époque au wal-mart du cap, il y avait de belles liquidations souvent. et je connais un place de pain liquidation, si ça t'intéresse..... sinon....
Vas y dis moi...
Chez H&M aussi au changements des saisons il y a des beaux vêtements pas chers tant pour les grands que les petits...
Chez H&M aussi au changements des saisons il y a des beaux vêtements pas chers tant pour les grands que les petits...