Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
mars
Entrepôts et centres de liquidation   
17 mars 2008 à 12h50
zazakib

Bonjour tout le monde !
J'aimerais partir un fil pour qu'on puisse se transmettre les endroits qu'on connait pour les bons ''deal'' de vêtements pour enfants, comme les entrepôts et centres de liquidation. On pourrait le faire en nommant l'endroit aussi bien sûre ! Je suis nouvelle dans la région de St-Jérôme et je ne connais pas vraiment les bons spots et je pense aussi que ça pourrait aider chacun d'entre nous peu importe notre région !
Merci

17
mars
RE: Entrepôts et centres de liquidation
par marie99

17 mars 2008 à 13h04
Les racks de liquidation chez Gap et Old navy, dans le fond des magasins..

L'entrepôt MEXX, 550 Rue Sauvé Ouest Montréal (près du marché central) (excellent endroit pour les adultes aussi homme et femme)

17
mars
par touptie

17 mars 2008 à 13h06
Il vient d'ouvrir un entrepôt Aubainerie à Longueuil sur le chemin chambly. C'est déjà pas cher en temps normal, j'imagine qu'à l'entrepôt, ça doit vraiment pas être cher!!

17
mars
par zazakib

17 mars 2008 à 13h22
Oui c'est vrai familia avec ce fil y aura des endroits aussi, si on peut les trasférer ça serait bien. En passant c'Est super ce fil, je dois prendre du temps pour allé le lire.

17
mars
par lune117 mars 2008 à 13h23
Moi aussi les racks de vêtements en solde chez Old Navy et Gap, il y a des soldes épouventables!

L'Entrepôt Clément]à Québec (Pierre Bertrand) surtout en mars (vêtements automne-hiver) et en août (vêtements printemps-été).

Jacob Outlet à Charlesbourg (près du Club Price) pour nous les moms et les filles de 6-7 ans et plus. J'habille mes filles de 7 et 10 ans là. Elles ont des très beaux vêtements, mais comme c'est la collection de l'année d'avant c'Est une vraie joke les prix. Doudounes sans manches à 10$, gros chandail chaud Jacob à 10-15 ou 20$. T-Shirt 6.99$. Camisole 2.99$. Les vêtements sont très beau et sont à 50 et 70%.

Mes filles sont toujours bien habillés et je ne paye jamais leur linge cher! Parlez-en aussi a votre entourage. J'ai une amie qui a une fille et un garçon, elle m'envoie tout son linge de fille. Sa fille à 9 ans, alors elle est entre mes deux filles, mais comme souvent pour celle de 7 ans, il y a du linge de la plus vieille magané, ça m'en fait autant pour la plus jeune avec celui des deux autres....

17
mars
par cath6

17 mars 2008 à 13h26
a Charlesbourg, il y a une friperie de vêtements de bébé, La Berlue. Parait que c'Est très bien mais j'y suis jamais allée.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.