Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
jan.
RE: Maman du mois de Mai!
par Kitiya08

13 avril 2008 à 20h17
Salut
moi je suis du pour le 2 mai.... sa sen vient, je suis a 37 semaines. je ne sais passi sa va être pour fin avril ou début mai... on verrra. Bon courage a tous et bonne grossesse ( en faite bon fin de grossesse)

27
jan.
par valerie_6

13 avril 2008 à 20h33
Salut les filles!
Moi aussi j'ai hâte d'accoucher. Il me reste que 5 jours à travailler! Juste cela m'enlevera un énorme pods sur les épaules! C'est rendu dure à travailler a ce stade là mais on va s'en sortir! Mais le pire c'Est que j'ai vraiment hâte de voir la petite binette à ma cocotte prévue pour le 20 mai!!
Bonne chance à toutes!!

27
jan.
par Kitiya08

13 avril 2008 à 20h44
wow franchement je te trouve bonne. Moi, j'i eu droit a un retrait préventif (je suis éducatrice). alors depuis ma 5 ieme semaines je suis a la maison.
franchement, j te leve mon chapeau qund je repense a tous les matins ou je me sentais pas trop bien mais, que j'avais la chance de me recoucher quand je voulais.
Je te souhaite beaucoup de repos avant l'arrivée de ta cocotte

27
jan.
par ipicurette

21 avril 2008 à 21h23
Comment allez vous les mamans du mois de mai, je commence ma 35 semaine....ca va tellement vite, ca pas de bon sens...il me reste deux semaines à travailler, j'ai tellement hâte....

Pis vous autres les autres tites mamans....??

27
jan.
par ipicurette

12 mai 2008 à 9h19
Hey!! c encore moi...maman du mois de mai...

Comment allez vous, je suis rendue à 38 semaines....il me reste 2 ou 3 semaines....j'ai hâte d'avoir ma p'tite fille dans mes bras...oufff!!

Page :   4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.