Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
jan.
RE: Maman du mois de Mai!
par un_jour20

3 avril 2008 à 21h13
pk tu disais 23 semaine ipucurette ?!

Moi je suis rendu a 33 semaine! je suis du pour le 20 mai! mais je suis au repos pcq jai le col racourci deja de moitier! donc mon medecin veut je toff encore 4 semaine!! et dans 4 semaine je reprend ma vie normal!! yeahhhh!! que jai hate mon fls va surment se montrer le bout du nez rendu la!! maudine que jai hate

27
jan.
par ipicurette

11 avril 2008 à 7h58
PIs, comment allez vous les mamans du moi de mai...

27
jan.
par Marya

11 avril 2008 à 16h01
Moi ça va bien ! Un peu de fatigue mais c'est pas toujours facile avec un petit garçon de 17 mois. Je suis à quasiment 35 semaines et je rencontre ma chirurgienne le 15 Avril pour céduler ma césarienne dans les alentours du 7 Mai. Si le travail se déclenche avant, je vais peut-être tenter l'avac mais il faut que ça parte tout seul, alors ......
Mais je vous dirais que je panche de plus en plus vers la césarienne avec tout ce que j'ai entendue. Ça me fait plus peur qu'au premier parce que je sais c'est quoi Mais j'ai bien hâte de voir cette belle petite poupoune.

Bye Marie-Pier xxx

27
jan.
par un_jour20

11 avril 2008 à 16h36
tu dois subir une cesarienne pk?

27
jan.
par Marya

12 avril 2008 à 0h26
Je devrai peut-être ravoir une césarienne ( mon^premier a fini en césarienne d'urgence ) et là ma doc ne peut pas me déclencher avec le pitosin, c'est trop dangeureux pour que l'utérus se déchire. Si ça commence naturellement, je pourrai toujours voir à ce moment-là mais comme je fais de la haute pression, si à 38 semaines, rien est fait ben c,est la césarienne qu'on aura planifiée ! Je trouve ça ben plate mais bon au moins je suis capable d'en avoir et l'important c'est qu'ils soient en bonne santé

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.