Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
RE: Perte de libido après bébé???
par Xenorine

8 août 2008 à 14h16
OUff...que je te comprends donc...j'ai accouché il y a 14 mois et demi...j'ai allaité ma fille jusqu'à ses 7 mois (en plus de la nourriture à partir de 5 mois).... et pourtant elle n'est pas revenu à 100% ... il m'arrive de le faire que pour lui faire plaisir...car... l'envie n'y est pas toujours... je suis souvent fatiguée... on dirait que dès que je tombe à l'horizontal..ben..pouf.... je dors...

Je trouve aussi que la sexualité a beaucoup changé depuis que la petite est au monde. On ne peut plus le faire quand on veut et où on veut... tu comprends... on doit attendre que la petite dorme... ça non plus pas tjs évident.

Et comme un l'a dit, nous aussi tombons en essaie bb ce mois-ci... mais pour qu'il y ait bb... faut qu'il y ait relation...ça va pas ben dans ce temps-là...

Pauvre homme, une chance qu'il est compréhensif et qu'il pousse pas pour ça...il est très respectueux... mais je me dis à un moment donné il va se tanner!!

7
août
par flash34

10 août 2008 à 8h19
Quel soulagement pour moi et merci à toutes d'avouer ce problème...Ce n'est pas évident de dire "..oui moi j'ai plus envie de "baiser"... Presonne ne crie cela haut et fort et pour cela, merci à toutes. Je ne suis pas la seule à ce que je vois...Je lis beaucoup sur ce problème et je pense aller consulter mais je me dis aussi que le temps va finir par m'aider à retrouver une libido normale! À celles qui ont "vaincu" ce trouble, dites-moi comment vous avez réussi
Merci à vous toutes!

7
août
par juliette

10 août 2008 à 8h27
Moi, je travaille fort a trouvé des choses belles en moi, et a me trouver séduisante...

Hier nous avons fait un souper d'amoureux et je dois vous avouer que petit verre de vin ou deux .... ça aide hohihihih

7
août
par flash34

25 août 2008 à 8h18
Salut Juliette,
T'avais raison pour le p'tit verre de vin......Disons que ça aide à oublier que je suis une maman et je pense que la perte de libido vient de là en partie....Se voir comme une maman tout le temps n'est pas ce qui le plus érotisant disons! Je travaille encore là-dessus...pourtant rendue au troisième bébé je ne pensais pas que ça pourrait arriver car je n'ai jamais connu cela après mes 2 autres enfants...Mais , comme mon médecin m'a dit (et c'est un gars en plus)..."..ne te mets pas de pression, les superwoman qui ont envie de tout faire parfaitement n'existent pas". Etre mère et amante à la fois nécessite des changements de personnalité assez drastique disons
Tout redevient un peu à la normale pour nous alors il y a de l'espoir...ne lâchez-pas les filles
Merci à toutes!

7
août
par juliette

25 août 2008 à 9h25
mOI AUSSI je me suis mise sur le vin en fin de semaine

C'est vrai que LE vrai point à travailler c'est de se voir comme une femme et non comme une maman... il faut fermer le moniteur de bébé de temps en temps, le temps de se faire plaisir... (tout en étant sûr que bébé dort vraiment lol!!)

Mon chum me dit toujours: ''inquiètes-toi pas si il a besoin de nous y va le faire savoir '' Il a 1an...

Et puis depuis quelques semaines, à tous les samedi soir, on se fait un souper d'amoureux quand Simon est couché... juste pour se retrouver tous les deux. Le sexe c'est bien plus que physique à mon avis. Il ne faut surtout pas perdre de vue notre complicité, et je crois que nous oublions quelque peu notre conjoint quand on a une petite boule d'amour dans nos bras...

On est en essaie pour bb2 et je crois que ça l'a déjà pogné... je sais pas pourquoi...mon chum est ben découragé parce qu'il aurait voulu qu'on se pratique plus hihihi

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.