Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par Van258 août 2008 à 14h17
HIHI ! Voilà deux prénoms qui "fit": Vincent et Olivier !
Avec deux couleurs différentes c'est génial! C'est vrai que c'est plaisant magasiner le linge des enfants, mais en même temps, j'ai de la difficulté à trouver des morceaux que j'aime pour ma puce alors s'il fallait que j'en aille deux habiller la même grandeur..ouf!
Une fois plus grand comme tes garcon, il me semble qu'il ya plus de choix !

Avec deux couleurs différentes c'est génial! C'est vrai que c'est plaisant magasiner le linge des enfants, mais en même temps, j'ai de la difficulté à trouver des morceaux que j'aime pour ma puce alors s'il fallait que j'en aille deux habiller la même grandeur..ouf!
Une fois plus grand comme tes garcon, il me semble qu'il ya plus de choix !
Wow
Ce sont vraiment de beaux souvenirs
Ils sont tous mignons tes 2 garçons.
Félicitation et bonne fin de grossesse
Ce sont vraiment de beaux souvenirs
Ils sont tous mignons tes 2 garçons.Félicitation et bonne fin de grossesse

par rosalie8 août 2008 à 15h43
oui en vieiliissant, il y a quand même pas pire de choix.
mais ça reste que pour dix racks de filles, tu as deux racks de gars!
alors en solde, faut faire vite, car y'a moins de choix!
mais moi le linge de petite fille, ça me rend complètement folle comment c'est cute! les collants assorties, le bandeau, la ceinture, etc... deux par deux, et souris mini, c'est incroyable! ça me coûterait plus cher en fait avoir eu des filles, quand je pense à ça!
bon désolée de m'écarter du sujet de marieflo!
alors marieflo, je te trouve chanceuse d'avoir eu des échos si claires de tes fils... quels beaux souvenirs!
mais ça reste que pour dix racks de filles, tu as deux racks de gars!
alors en solde, faut faire vite, car y'a moins de choix! mais moi le linge de petite fille, ça me rend complètement folle comment c'est cute! les collants assorties, le bandeau, la ceinture, etc... deux par deux, et souris mini, c'est incroyable! ça me coûterait plus cher en fait avoir eu des filles, quand je pense à ça!
bon désolée de m'écarter du sujet de marieflo!
alors marieflo, je te trouve chanceuse d'avoir eu des échos si claires de tes fils... quels beaux souvenirs!