Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
j'avoue, je suis choyée et j'apprécie ce " traitement de faveur "... mon conjoint est fantastique de me le permettre

et comme il est actuellement sur la route, il apprécie de voir l'écho comme s'il y était avec le dvd

Félicitation Marieflo,
Tu as de belles photos de tes garcons et j'avoue que tu as vraiment de gros bébés, car moi a 35 semaines bbA pèsait 4lbs 6 et bb B pèsait 5lbs 1 et ils me disait que j'avais de bons bb donc toi tu as de gros bb.
Tu as de belles photos de tes garcons et j'avoue que tu as vraiment de gros bébés, car moi a 35 semaines bbA pèsait 4lbs 6 et bb B pèsait 5lbs 1 et ils me disait que j'avais de bons bb donc toi tu as de gros bb.
par VanessaM8 août 2008 à 0h18
BB B a les yeux ouverts sur la photo
C'est tellement magique de voir in utero nos petits bouts han
Tu as deux beaux bébés! J'ai bien hate de les voir après la naissance!! Ca doit te rassurer de savoir leurs poids!! S'ils avaient a naitre maintenant, ca ne serait pas trop inquiètant

C'est tellement magique de voir in utero nos petits bouts han
Tu as deux beaux bébés! J'ai bien hate de les voir après la naissance!! Ca doit te rassurer de savoir leurs poids!! S'ils avaient a naitre maintenant, ca ne serait pas trop inquiètant

merci !! 

J'ai vraiment capoté à cette écho la, juste le fait de pouvoir voir le visage de mon bébé de droite, ca valait tout son pesant d'or !! !!
Et s'ils naissaient aujourd'hui, en effet, aucun problème, j'ai atteint 34 semaines , alors je ne serais pas transférée à ste justine !!

J'ai vraiment capoté à cette écho la, juste le fait de pouvoir voir le visage de mon bébé de droite, ca valait tout son pesant d'or !! !!
Et s'ils naissaient aujourd'hui, en effet, aucun problème, j'ai atteint 34 semaines , alors je ne serais pas transférée à ste justine !!

par Van258 août 2008 à 9h34
C'est super ca Marieflo... vous voulez changer les deux prénoms ? ou attendre de voir de quoi ils ont réellement l'air pour fixer votre choix ! Déjà que de trouver un prénom, ce n'est pas facile, je n'ose pas imaginer deux 
en plus, les deux prénoms doivent "fiter" ensemble" ouf!
C'est le fun de savoir que tu es "à terme" pour une grossesse gemellaire. Ca va faire un poids de moins quand tu vas accouché : imagines-tu ? tu as au moins 11 1/2 lbs juste de bébés dans ta bedaine.
C'est fou!

en plus, les deux prénoms doivent "fiter" ensemble" ouf!
C'est le fun de savoir que tu es "à terme" pour une grossesse gemellaire. Ca va faire un poids de moins quand tu vas accouché : imagines-tu ? tu as au moins 11 1/2 lbs juste de bébés dans ta bedaine.
C'est fou!