Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
RE: Mon écho de 34 semaines
par pgagne

7 août 2008 à 19h44
Super marieflo, c'est merveilleux ces échos là

On voit super bien le bébé B (le bébé A aussi mais l'autre était mieux placé). Ils ont l'air vraiment cute Tu dois avoir hâte de les tenir dans tes bras !

Combien de temps il te reste, ou plutôt que tu aimerais encore les garder dans ton bedon

7
août
par Marieflo

7 août 2008 à 20h39
merci les filles !

van25, pour des jumeaux, à ce stade ci, ils sont plutot gros oui Ils ont un bon poids et le médecin-radiologue qui a fait mon écho m'a dit qu'il ne serait pas inquiet s'ils venaient au monde maintenant

briquette1979, j'en avais, mais la, j'en ai d'autres qui me trottent dans la tete, je pense changer d'idée

pgagne, oui ca s'en vient vite !! !! Disons qu'à partir de mardi prochain, date à laquelle mon conjoint revient de la route, je vais commencer à dire que j'ai hâte, pas avant Je crois que la parole et la pensée crée, et comme mon col a encore travaillé, je veux que mon chum soit présent !! pas absent ! donc à partir de mardi prochain, je pourrai commencer à me plaindre de tous mes petits bobos et commencer à dire que j'ai hate qu'ils se pointent le bout du nez, pas avant ! En théorie, maximum 3 semaines Mon chum a très hâte lui aussi

Et vous êtes chanceuses vous en avez eu la primeur, il a meme pas vu les photos de l'écho encore, il est trop débordé à l'usine pour les regarder !!

7
août
par Arianette

7 août 2008 à 20h49
Wow Marieflo c'est vraiment impressionnant.
Pourquoi as-tu eu un echo à 35 semaines? est-ce que c'est ton choix ou c'est comme ça où tu te fais suivre? Ou ils font ça quand c'est des jumeaux?

7
août
par Marieflo

7 août 2008 à 20h57
je ne sais pas si c'est comme ca partout, mais a st eustache, les échos de croissance sont prescrites une fois par mois pour vérifier que les bébés ont une croissance égale, que l'un ne grandit pas au détriment de l'autre, ce qui peut etre le signe d'une détresse foetale et d'un accouchement immédiat. Je crois que c'est uniforme partout le suivi de jumeaux, mais je suis très heureuse d'etre si bien entourée, j'ai une gynécologue en clinique gare qui est extraordinaire, je la vois une fois par semaine et j'ai droit à une mini écho par semaine pour qu'on s'assure que les coeurs battent bien, elle vérifie une liste de 8 points (coeur, mouvements, imitation de la respiration, organes... ) et c'est super rassurant

La seule chose que moi j'ai choisi, c'est d'aller chez écho-médic au lieu de l'hopital. D'abord parce qu'à l'hopital, on voit rien du tout sur leurs machines, et parce que je suis "forcée" de boire trop d'eau avant et que ca me fait terriblement mal parce que mes fils m'écrasent la vessie. Je n'ai pas cette obligation au privé, pas besoin , on voit très bien Ils prennent leurs temps, on voit tout, ils nous expliquent ce qu'ils voient, prennent le temps qu'on soit confortable... Et ensuite, parce que je voulais conserver quelques souvenirs de ma grossesse, pour voir l'évolution de mes garcons. Et je n'ai pas été décue du tout !

7
août
par Arianette

7 août 2008 à 21h02
Ouais moi aussi je vais chez echo-medic et j'y retourne pour mon echo morphologique, mais vu que je n'ai pas de jumeau, je n'aurai que 2 échos. tu as bien de la chance de les voir aussi souvent.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.