Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
pour ma part jai toujours aimer les poutine mais la mes envie ont doubler jen mangerais a tout les jours mais bon faut je me retienne pis ya aussi les fraise et bleuet une chance quon ai dans la bonne saison :)
mais comme certaine disse moi aussi jai des envie soudaine pis si ja mange pas lenvie reste......
mais comme certaine disse moi aussi jai des envie soudaine pis si ja mange pas lenvie reste......
moi a bb 1 cetias les toast au beure de peanut ... 6-8 tranches par cjours ... ca te bouffe un pain ... loll et pour bb2 le krak diner originale et la 1 ans apres l'accouchement je suis pas capble dy gouter beuk ... mais a bb 2 javias de petit trip passager egalement genre une sorte de biscuit ,,, la semaine apres ... cetaisn le fromage ...
philou_23, cest vraiment drôle ton histoire...lol

moi je vais vous raconter l'histoire de ma chum loll vous allez trouver ca drole
elle elle etait incapable de voir un brocoli car le coeur lui levait lolll elle en mangeait avant ....et quand elle allait faire l'epicerie son chum fesait expres et mettait un brocoli dans le panier sans qu'elle se rende compte et elle continuer a faire son epicerie....quand son regard croisait le brocoli le coeur y levait a tout coup...son chum se trouvait ben drole
elle elle etait incapable de voir un brocoli car le coeur lui levait lolll elle en mangeait avant ....et quand elle allait faire l'epicerie son chum fesait expres et mettait un brocoli dans le panier sans qu'elle se rende compte et elle continuer a faire son epicerie....quand son regard croisait le brocoli le coeur y levait a tout coup...son chum se trouvait ben drole
cé be un gars pour faire ds trucs paREIL LOLOLOLOL