Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
RE: racontez vos envies de bouffe...
par zanzie

7 août 2008 à 15h45
Et bien moi je ne suis plus capable de voir du steak haché
Juste à y penser le coeur me lève! Et je pensais que cela passerait après trois mois mais je suis rendu à 29 semaines et...heurk!
Je mangerais des frites 3 fois par jour...Mais je me retient. Une fois semaine, mais toute une fois!!Et je mange une chopine de bleuet par jour...incapable de m'arrêter! Je n'ai plus de fond!

7
août
par un_jour20

7 août 2008 à 16h55
Moi jétait diabétique enceinte....imaginer!...mais je le cacherai pas souvent je trichais hummmmm un brownies HAHAHA

7
août
par petitereinne

8 août 2008 à 11h38
cé fou heinmoi aussi la liqueur ca avait pas de bon sang, je me l'aurait passer par intraveineuse,hihihi

7
août
par yzabelle

8 août 2008 à 11h48
Moi, c'est les Mr.Freeze mais les blancs et les mauves pas les autres je sais pas pourquoi moi ça me donne comme du reconfort. je peut en manger 3-4 pas jours (des gros)et à ma fille c'est de la salade de fruits maison. ç am'as couter cher d'en faire au 3-4 jours!! HiHi

7
août
par philou_23

8 août 2008 à 12h10
Moi c'etait pas tant des envies régulières que des trip : je veux quelque chose là, et je vais être malheureuse tant que je ne l'aurai pas. Et souvent, c'était des envies étranges.
Je me suis vraiment engueulé avec mon chum à l'épicerie parce que je voulais du chef boyardee et il voulait pas parce que c'est pas bon, ca coute cher pour ce que c'est et que j'en avais jamais mangé. Ben quand je me suis mis à crier, il m'a laissé en acheter une canne que j'ai mangé le midi à moitié, que j'ai trouvé excellente mais qu'après ca, je n'en voulais plus. Ca avait passé.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.