Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
août
RE: racontez vos envies de bouffe...
par stef02

7 août 2008 à 13h51
moi à mon fils j'ai eu aucune envie particulière sauf que j'ai eu le dedain des fraises et ce n'est jamais revenu. Et par hasard mon fils n'aime pas les fraise.

7
août
par Cath23

7 août 2008 à 14h25
J'ai eu plusieurs goûts enceinte mais rien de spécial....
J'avais tout le temps envie de manger des mets chinois, j'en ai jamais mangé autant!!
Un moment donné j'étais parti sur les popsicle bombe, en plein mois de janvier!! J'en mangeais souvent, même la nuit.
À part de ça j'avais le goût de tout ce qui est sucré!!
Et y'a 2 choses que je n'étais pas capable de manger: du brocoli et du V8. Pour le brocoli j'ai reccommencé à en manger mais le V8 je n'aime vraiment pu ça... bizzarre!

7
août
par MadameSteph

7 août 2008 à 14h50
Pour bb1: trip liqueur (j'en bois jamais d'habitude) et dédain des crèmes de légumes

Pour bb2: trip jujubes surettes et un autre qui n'a durée qu'une semaine: jus de pêche (mais le plus chimique possible, pas du nectar). Il n'a durée qu'une semaine mais a été très intense (j'allais à l'épicerie et je ressortais avec un fruité aux pêches, des popsicles aux pêches.... et le midi j'allais au Subway car c'est la seule place que je connaissais qu'il y avait du jus de pêche).

7
août
par petitesissi

7 août 2008 à 14h56
Pour ma part j'ai pas eu d'envi particuliere a mes deux grosesses.
A part que j'avais tout le temps mal au coeur au premier et la seule chose qui m'aidait étais de prendre une gorgé de Pepsi a chaque fois que j'avais mal au coeur....Les craquelins ne m'aidait pas du tout

7
août
par Dr3wnette

7 août 2008 à 15h31
Moi mes trips ces temps-ci c'est les légumes! Tant mieux le jardin en est plein! Mais je mange tout avec du vinaigre...chou, carottes, brocoli, chou-fleur, fèves et même les tomates (mais avec du vinaigre balsamique celles-la!)Sel et vinaigre c'est ma devise. Ma mère me dit que c'est pas bon parce que je bois pas beaucoup de lait et que le vinaigre décalcifie (enlève le calcium). Elle me chicane lorsqu'elle vient chez nous, mais c'est plus fort ue moi.

Ah pis y'a aussi du fromage cottage! Crime je m'assoie devant l'ordi ou la télé et je vois pas le pot passé...la chose que je me rend compte...c'est qu'il en reste plus. (au moins je vais chercher mon clacium là!)

J'avais ben hâte d'avoir des trips de bouffes parce que j'ai aucun symptômes de grossesse..lolol

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.