Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
RE: Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?
par caroline_dufour

10 août 2008 à 19h53
Bonjour à toutes!
Eh bien je me rajoute à la liste des futurs mamans d'avril. Ma date de dernières règles est le 28 juin donc ma date approximative d'accouchement serait le 4 avril 2009 comme Josie25. C'est une excellente nouvelle! Nous sommes mariés depuis le 10 mai 2008 donc bébé va arriver moins d'un an après notre mariage. Le futur papa était un peu stressé au début mais il a vite embarqué dans son rôle en surveillant tous mes faits et gestes et demandant si je pouvais faire ci ou ça! Je lui ai donné un livre sur la grossesse hihi
Mon premier rendez-vous chez le médecin est le 19 septembre. Je trouve que c'est loin un peu. D'ici là il n'y a que mes symptômes et mon test de grossesse positif pour me dire que je suis enceinte.
Je suis contente de voir que je pourrai échanger avec vous.
À bientôt
Caroline :)

6
août
par T_tournesol

10 août 2008 à 20h41
Salut caroline!
Premièrement, FÉLICITATION pour le bébé et pour le mariage! De beaux changements
Effectivement, c'est loin le 19 septembre.. moi mes dernières règles cest le 7 juillet et j'ai un rendez-vous le 5 septembre.. et comme toi, apart mon + et mes symptômes rien d'autre.. mais je sens très bien que je suis enceinte!
J'ai déjà des pantalons qui sont trop serré Le soir, c'est fou comment mon ventre est plus gros! Et je mangerais tout le temps Demain je vais aller m'acheter plein de fruits et légumes parce que sinon.. oufff, ce ne sera pas bon pour ma ligne! C'est ben beau enceinte.. mais ça part pas toute à l'accouchement ça!! hihi
Petite anecdote hihi; ma mère avant de m'avoir pesait environ 110 livres. À son accouchement, elle pesait 190. Elle a prit 80 livres Pour sortir de l'hopital, après l'accouchement, ma mère avait amené ses vêtements d'avant hihihi
Elle m'a dit que ça ne montait pas plus haut que les genou!!
Voilà, mon anecdote!
Marie xoxox

6
août
par pachamama

11 août 2008 à 14h04
Bonjour tout le monde
Moi aussi je me joins à vous, je viens juste d'avoir mon +++! Je suis vraiment contente mais vraiment sous le choc en même temps.... Donc si je comprends bien vos calculs, j'aurai 5 semaines mercredi, mes dernières règles datent du 9 juillet.

Petite question, je n'ai pas de médecin de famille, comment je dois faire pour me trouver un médecin (je reste à Montréal)? Je pensais appeler au CLSC de mon quartier mais je me demande s'il y a d'autres moyens?

Merci de votre aide!

6
août
par Isa29

11 août 2008 à 14h16
Bienvenue aux autres nouvelles futures mamans!

J'aurais une question aujourd'hui. J'ai beaucoup de petites crampes, comme quand on attend nos règles. Je sais que d'avoir de petits maux de ventre c'est normal au début, mais comme j'ai fait une fausse-couche il y a 3 mois, j'ai peur parfois. Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu ça? Et ça peut durer combien de temps?

Merci!

Isa

5 semaines aujourd'hui!

6
août
par caroline_dufour

11 août 2008 à 15h05
Salut Isa29,

Moi aussi j'ai des maux de ventre (comme les règles) qui sont pas mal intermitants. Ça va, ça vient. Parfois c'est plus fort, genre que je me tiens le ventre. Je suis rendue à 7 semaines et c'est comme ça depuis le début. Je me dis que ça devrait passer vers la 12e semaine comme tout le reste. Mais ne t'en fait pas, c'est juste signe que l'utérus et les ligaments s'étirent pour faire de la place à notre futur bébé. Prends ça positif et zen!
On s'en reparle si tu veux.
Caroline

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.