Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
RE: Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?
par melyna

8 août 2008 à 11h27
moi je me joint à vous. jarrive du doc et elle ma dit le 8 avril mes dernière règle date du 3 juillet. par contre elle ma dit que javais 5 semaines? ca marche pas avec vos dates. on verra bien à leco

moi jai mal au coeur le matin et jai quelle que crampe.

jai signer un retrait préventif tantot et elle ma fait un billet pour ne pas travailler tant que retrait nest pas vue par la csst. cest mon amployeur qui va pas être content tantot quand je vais lui apporter le petit papier. surtout que 3 personne on donner leur démision dernièrement et que demain je travaillais 12heures.

6
août
par Josie25

8 août 2008 à 12h31
Zazou: Félicitations et bienvenue !! Que de beaux évènements ! En passant, moi aussi ma fête c'est le 13 avril !!

T_tournesol: L'infirmière m'a dit que ça se pouvait des crampes au ventre, mais que si ça persistait, je devais aller voir le médecin. Elle ne me disait pas ce qu'elle voulait dire par persister... plusieurs jours, semaines !?!
Alors tout ça m'énervais pas mal je dirais, car avant même de savoir que j'étais enceinte, j'avais des nausées pas mal toute la journée et vers l'heure du souper ça passait. Et du jour au lendemain, plus de nausées et maux de ventre intenses qui commencent. Alors c'est là que j'ai téléphoné à info-santé. Mais depuis, les maux de ventre sont quand même moins fréquents, même s'ils sont là quand même et mes nausées sont revenues ! Yé ! Ha Ha ! Alors là je me dis que je dois être enceinte vraiment là. Les maux de ventre me faisaient peur pour ce qui est des fausses couches. Mais je crois que tant et aussi longtemps que l'on ne voit pas de sang... c'est correct J'ai aussi lu que lorsque l'on fait une grossesse ectopique on a des maux de ventre... Penses-tu que c'est des crampes infernales qui ne finissent plus ou ça peut être des crampes de type mensturelle ?
Ha... c'est pas drôle que je stress de même... je ne profite même pas du fait que je sois enceinte...

En passant les filles, vous allez être à combien de semaines de grossesse lorsque vous allez avoir votre premier rendez-vous avec votre médecin ?? Juste pour savoir si ma situation est normale !!

Josie

6
août
par clau20

8 août 2008 à 12h34
hey bien je me joint a vous les fille...je suis du pour le 7 avril :) la date de mes derniere regle etais le 2 juillet...et ca me fait tout drole moi aussi car ma date de fete est le 6 avril...je vais avoir un beau petit cadeau de fete :)
pour els symptome..a date je nais rien...ben....jai eu la gastro au debut de la semaine mais la tout va bien...je me croise les doigt pour sa continue ainsi car a ma premeire...a se stade jetais deja malade...javais beaucoup mal au coeur....des vomissement a tout les matin...alors...pour linstant je pette le feu

6
août
par Isa29

8 août 2008 à 14h29
Melyna, tu dis que ta date ne concorde pas avec le nombre de semaines? Moi on m'avait dit de compter à partir du premier jour de mes dernières règles. Donc j'ai été menstruée la dernière fois le 7 juillet. Alors si je compter à partir du 7 juillet, aujourd'hui je serais à 4 semaines et 4 jours. Mais si tu comptes à partir de ta date de fécondation, là c'est différent.

Moi j'ai de petites crampettes surtout quand je me lève le matin et le soir quand je me couche. Comme j'ai fait une fausse-couche en mai dernier, la semaine prochaine je vais aller consulter mon médecin pour voir si elle n'aurait pas des conseils à me donner ou pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose que je devrais prendre, comme un médicament qui empêche l'utérus de contracter, car j'ai des contractions aussi des fois. On verra. Mais là je suis heureuse et je vais bien alors j'en profite au max!

Pour compter la date d'accouchement, ma médecin m'avait dit d'ajouter 7 jours à la date de début de mes dernières règles, pour moi c'est donc le 7 juillet plus 7 jours, ce qui fait donc le 14 juillet, et de soustraire 3 mois, donc ça m'amène au 14 avril. Mais encore là, c'est une approximation. La nature va décider la date officielle!

Isa

6
août
par MissItaly57

8 août 2008 à 15h24
Wow wow wow ! Il y a beaucoup de nouvelles mamans ou bien des nouveaux bébés pour celles qui sont déjà maman ! Moi aussi mon bb1 est prévu pour avril 2009. J'ai pas eu mes règles depuis 1er juillet 2008 et en plus j'ai fais 2 test ( 29 juillet et 8 aout). Tous les 2 test étaient positifs. Là mercredi prochain c'est l'anniversaire de mon fiancé et c'est là que je vais donner comme petit cadeau une boîte avec un beau petit pyjama, mes 2 test positifs et une petite lettre qui commence par "allô (futur) papa" ! Oui c'est une surprise à date c'est juste moi qui doit garder le secret que je suis enceinte et après ça je vais prendre un r-v avec un médécin etc. C'est drôle car je viens souvent lire sur les forums de Canal Vie et je vois plusieurs femmes qui essaient depuis des mois à avoir un bébé. Moi ça m'a pris seulement un mois ayoye je ne savais pas que j'étais si fertile mais bon je suis heureuse, angoisée pleins d'émotions mélangés !

Au plaisir de placoter avec vous durant les prochains 9 mois !

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.