Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
RE: Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?
par T_tournesol

23 août 2008 à 19h40
Salut Pascale!
Je reste positive!! Cette nuit, j'ai pue bien dormir car je n'ai pas eu mal au ventre de la nuit Un peu ce matin mais ça c'est comme ça depuis le début. Ce qui est moche c'est que j'ai commencée à être malade. Ça fait 2 jours que le matin en me levant, je vomis et j'ai mal au coeur pour le restant de la journée Beurk Espérant que ça ne dure pas comme ça encore des mois... hihi

Je suis désolé pout toi... le 4ieme mois sera peut-être le bon, qui sait?! Une chose est sure, je te le souhaite!

Bonne fin de semaine à toi aussi!

Marie xoxo

6
août
par Isa29

23 août 2008 à 22h45
Pascale, ça nous fera toujours plaisir que tu viennes nous jaser! C'est le fun de se parler. On est juste sur Internet pas en vraie personne, mais on a l'air de partager pas mal les mêmes affaires dans notre vie personnelle. Alors on pourra jaser encore et ça sera plaisant!

Moi aussi j'espère que tes maux de ventre seront de courte durée T_tournesol! Une fois que tu auras eu ton écho, donne-nous des nouvelles.

Pour moi, très belle journée aujourd'hui. Plus de mal de ventre et AUCUNE perte depuis hier soir! Je suis contente!

Je suis en congé jusqu'à mercredi et demain je reçois deux amies de l'université. On va placoter de toutes sortes de choses. Ah que c'est le fun jaser entre filles! Comme jaser avec vous! Mon chum appelle ça du bitchage, mais bon. Ils ne connaissent pas ça les hommes!

Bon samedi soir!

Isa

6
août
par caroline_dufour

24 août 2008 à 10h11
Pour MissItaly,

Tu n'as pas besoin d'attendre d'aller voir ton médecin. Ça n'a pas d'allure endurer ça encore jusqu'à la fin septembre. Tu n'as qu'a téléphoner à la secrétaire de ton médecin pour demander une prescription de Diclectin et il devrait te la faire. Mentionne bien tes symptômes et dit que ça peut t'empêcher de bien manger. C'est ce que j'ai fait vendredi. Le Diclectin fonctionne bien pour enlever les nausées sauf qu'il peut donner de la somnolence. Il faut bien doser.
Bonne chance
Caroline

6
août
par T_tournesol

24 août 2008 à 10h52
Salut les filles!
j'ai partit un autre fil pour les mamans d'avril car il commencait à etre pas mal long!
Bonne journée!

Marie xoxo

6
août
par mel88

24 août 2008 à 17h17
oui moi je suis du pour le 9 avril et jai presque 8 semanies de fait nous sommes vraiment content de cette nouvelle

Page :   24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.