Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
RE: Es-ce qu'il y a des mamans d'avril?
par T_tournesol

7 août 2008 à 22h16
Josie, qu'es-ce qu'elle t'avait dit l'infirmière

6
août
par zazou25

7 août 2008 à 22h33
Salut moi aussi je suis prévu pour le moi d'avril il m'ont le 10 avril et ce que je trouve drole c'est que ma fete c'est le 13 avril lol

Félicitation a vous

6
août
par T_tournesol

7 août 2008 à 22h35
Bienvenue parmis nous Zazou
et FÉLICITATION Ça va te faire un beau cadeau de fête ce ptit bébé là!!

6
août
par zazou25

7 août 2008 à 22h38
Oui un beau cadeau j'ai bien hate d'y voir la binette je pense que je suis trop pressé de nature je dois que cette année tous arrive en meme temps je me marie le 30 aout et un bébé wow plein de beau changement dans ma vie je suis hyper contente mais en meme temps je dois dire que je stresse un peu avec bébé dans mon ventre je ne sais pas trop ce que je peux manger pas manger faire ne pas faire je pense que je m,en fait trop

6
août
par T_tournesol

8 août 2008 à 9h49
Wow Zazou!
J'avoue que ça fait pas mal de changement dans une vie tout ça!! Mais c'est que du positif alors tu devrais bien t'en sortir! hihi
Je n'ai pas encore été à mon premier rendez-vous encore alors je ne sais pas trop moi non plus, ce que j'ai le droit de faire ou non, mais j'essaie d'y aller selon mon jugement et selon les conseils qu'on me donne..!! Je venais tout juste de m'inscire chez curves (abonnement de 1 an ) Je ne suis pas allé depuis 2 semaines.. je sais pas si il y a des filles qui y vont en début de grossesse.. moi j'aime mieux pas. J'aime mieux attendre que mon petit bébé soit bien accroché.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.