Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
pollye c pas quétaine ce que tu dis c exactement ce que je me dis un jour à la fois ... ma me`re écoutais souvent cette chanson qand j'était petite et quand je vois cette phrase elle me revient en tête ... ça nous donne rien d'essaié de vivre déjà ds 2 sem ... faut y allé 1 jour à la fois ...
merci
merci

par Maeve8216 juil. 2008 à 11h21
Salut Pitigen!
Ne met pas accouchement entre « »! Tu vas vraiment accoucher de ton bb.
Je me souviens d'un épisode de QPLC où les parents avaient eu à faire ce choix. La maman disait que c'était normal d'accoucher de ce bb et de vivre pleinement tout le processus car ils avaient décidé d'arrêter la grossesse et c'était leur devoir d'accompagner ce petit bb jusqu'au bout. J'ai trouvé ca très logique et très beau comme façon de voir les choses.
J'attends de tes nouvelles et je t'envoie pleins de pensées.
Ne met pas accouchement entre « »! Tu vas vraiment accoucher de ton bb.
Je me souviens d'un épisode de QPLC où les parents avaient eu à faire ce choix. La maman disait que c'était normal d'accoucher de ce bb et de vivre pleinement tout le processus car ils avaient décidé d'arrêter la grossesse et c'était leur devoir d'accompagner ce petit bb jusqu'au bout. J'ai trouvé ca très logique et très beau comme façon de voir les choses.
J'attends de tes nouvelles et je t'envoie pleins de pensées.

Salut pititegen,
Je pense très fort à vous. Je vous comprend. J'ai passé par là il a 2 mois et demi. J'ai eu une interruption de grossesse à 24 SA. Mon fils était atteint d'une grosse malformation cardiaque. Moi aussi je suis sur le site des petits anges au paradis. Tu as le support que tu as besoins. Pensée spéciale pour vous et je sais que ton bébé va être accueillit par nos bébé ange.

Je pense très fort à vous. Je vous comprend. J'ai passé par là il a 2 mois et demi. J'ai eu une interruption de grossesse à 24 SA. Mon fils était atteint d'une grosse malformation cardiaque. Moi aussi je suis sur le site des petits anges au paradis. Tu as le support que tu as besoins. Pensée spéciale pour vous et je sais que ton bébé va être accueillit par nos bébé ange.

Je suis de tout coeur avec vous. Bonne chance et bon courage.
merci ...
tu as tout a fait raison maeve .. apres avoir parlé avec quelques une je vois mieux mon accouchement et je suis contente que ça passe par là ...
merci a toutes
demain je vais encore a ste-justine c a suivre ...

tu as tout a fait raison maeve .. apres avoir parlé avec quelques une je vois mieux mon accouchement et je suis contente que ça passe par là ...
merci a toutes
demain je vais encore a ste-justine c a suivre ...