Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juil.
RE: spini-bifida 2
par tounelove

15 juil. 2008 à 21h02
BOn.. si cest la decision de votrecoeur... cest la meilleure..
mais je vous souhite que tot se pase bien et prennerle temps de lui parler come a dis jeanette Elle prennera le temps de vous ecuter etde vous dir aurevoir serenemnt!

15
juil.
par VanessaM15 juil. 2008 à 21h15
Je crois bien que le groupe saura te soutenir adéquatement, les filles sont toutes très gentilles et toutes ont vécu la perte d'un enfant. Ca fait toujours du bien de parler de tout ce que l'on ressens, etc. Il y a aussi quelques papas. Bon courage ma belle, vous aurez bientôt un petit ange pour veillez sur vous

15
juil.
par Van2515 juil. 2008 à 21h19
Je ne sais quoi te dire autre que chaque épreuve nous rend plus fort. La perte d'un enfant est terrible et j'espère que ce petit ange vous apportera la force de passer au travers...

15
juil.
par pollye15 juil. 2008 à 21h29
Bon courage...un jour à la fois...peut-être quétaine comme phrase mais tellement vraie.....je t'envoie plein de calin, plein de courage....et surtout n'oubliez pas que cette décision est la votre et c'est la meilleure.....

Pollye

15
juil.
par helene23

16 juil. 2008 à 0h53
bon courage a vous deux je suis avec vous de tout coeur je vous envoie plein d'onde positif je vais penser a vous trois

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.