Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juil.
RE: spini-bifida 2
par jeanette15 juil. 2008 à 18h38
bien cé comme ca que cé sencé ce finir une grossesse, alors puisque tu dois mettres fin a la tienne c'est la meilleure facon, ton corp va reconaitre que la grossesse est terminer donc le choc post traumatique va etre moin grand...

c'est sur que tu vas sans doute avoir bcp de peine quand tu tiendras ta petite dans tes bras, mais au moin tu lui aurra di aurevoir pendant que son coeur battait...

je suis de tout coeur avec toi

15
juil.
par pititegen

15 juil. 2008 à 18h40
vanessaM je vient de m,inscrire sur ce groupe.. J,espère que ça m'aidera a passé au traers apres .. là je le vie relativement bien mais je sais qu'apres je vias avoir besoin de soutien ...

merci

15
juil.
par jeanette15 juil. 2008 à 18h40
joubliais... quand tu acouches tu le vois, tandis que sil tendorme puis tenleve le bb bien ca fais l'effet une minute je suis enceinte et la minute dapres jne le suis plus... jai pris linfo sur un site de psycho...

15
juil.
par pititegen

15 juil. 2008 à 18h48
merci bcp jeannette

15
juil.
par sousuncielvariable15 juil. 2008 à 18h55
Une ancienne collègue de travail avait déjà une fille et attendait des jumelles. Ils ont découvert que les jumelles avaient le syndrome transfuseur-transfusé (jumeau qui prend tout et l'autre qui manque de tout) et les médecins présageaient un retard mental en plus. Elle a eu une IMG (interruption médicale de grossesse). Le père et la mère ont eu du temps avec elles après leur morti-naissance, ils ont pris des photos, ont pris le temps de faire leurs adieux car ils s'étaient préparés.

Nous, les collègues, nous croyions qu'elle nous reviendrait démolie. Ce ne fut pas le cas du tout. Elle était en paix avec leur décision et ne fut pas traumatisée car ils avaient pris le temps de faire les choses. Ils se trouvaient même privilégiés d'avoir pu faire quelque chose pour leurs filles afin qu'elles partent en toute dignité.

Je vous souhaite la même chose.

Depuis, elle a eu une nouvelle fille en pleine santé. Je crois qu'elles ont aujourd'hui environ 13 ans et 8 ans.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.