Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par jeanette15 juil. 2008 à 17h42
cé une bonne chose que ta grossesse ce termine ainsi, je veux dire, par un acouchement... en psychologie y dise que cé un rituel normal que lenfant sorte comme ca, surtout si cé une décision comme la votre, ca ne fera pas de "choc" je veux dire quon tarrachera pas le bb mais tu va devoir faire le nessaire pour quelle arrive...
tu dois évidament avoir le coeur brisé et je te comprend, mais sache que votre choix cé le meilleur... je tenvoie plein de belle penser, puis ca lair idiot mais parle lui pendant quelle est encore en dedant de toi puis explique lui que pour elle c'est mieu ainsi... flatte la bref di lui aurevoir a ta facon...
je pense a vous autre...
xoxo Jeane
tu dois évidament avoir le coeur brisé et je te comprend, mais sache que votre choix cé le meilleur... je tenvoie plein de belle penser, puis ca lair idiot mais parle lui pendant quelle est encore en dedant de toi puis explique lui que pour elle c'est mieu ainsi... flatte la bref di lui aurevoir a ta facon...
je pense a vous autre...xoxo Jeane
par VanessaM15 juil. 2008 à 18h21
Je ne sais pas si tu en avais entendu parler, mais voici un groupe de soutien formidable :Nos petits anges du paradis
merci jeannette .. j,avais pas vue ça comme ça l'accouchement mais jA,ime cette vision que tu mA, fait voir ... je suis plus contente la de comment ça va se terminée....
pauvre chouette, je vais penser très fort à toi...
je t'envoie plein d'espoir
je t'envoie plein d'espoir