Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
C'est ce que j'ai l'intention d'acheter, une housse Océna. Ma fille doit naitre d'ici 3 semaines et je ne veux pas lui mettre le suit d'd'hiver que mon gars avait. Mon dieu que j'ai sacré après à chaque mausus de fois que je lui mettais... Là, ça va être une merveille

ce n'est pas la même chose qu'une pochette océna, c'est pour ça que je m'interroge....
La housse va par-dessus le siège.... il y a un élastique pour retenir....
cozy cover
Il n'y a pas grand chose d'inscris sur l'emballage...
La housse va par-dessus le siège.... il y a un élastique pour retenir....
cozy cover
Il n'y a pas grand chose d'inscris sur l'emballage...
Ouin... Moi je n'aime pas ça du tout. Je crois que les bébés n'aiment pas ça non plus puisqu'ils peuvent se sentir enfermés.
Je préfère de loin la pochette Océna.
Je préfère de loin la pochette Océna.
Donc, ce que j'ai reçu c'est une couverture chaude version housse qui me sera utile début de l'automne et au printemps quand la température est douce
Pour l'hiver, je vais m'acheter une pochette océna.... c'est ce que j'avais demandé, mais il y a une grosse différence de prix il faut dire...Avec la pochette océna, je vais juste avoir à mettre une tuque à mon bébé et une petite doudou en coton à l'intérieur de la pochette, c'est ça??

Pour l'hiver, je vais m'acheter une pochette océna.... c'est ce que j'avais demandé, mais il y a une grosse différence de prix il faut dire...Avec la pochette océna, je vais juste avoir à mettre une tuque à mon bébé et une petite doudou en coton à l'intérieur de la pochette, c'est ça??
par Van2515 juil. 2008 à 13h59
Ma fille est née en septembre. J'ai acheté une pochette océna d'hiver. Elle l'a portée de septembre à mars avec une tuque et de petites mitaines .
Ce qui est bien c'est que ca se met facilement ( pas comme un habit de neige) et que c'est bon tout l'hiver parce qu'on a pas besoin de changer de grandeur. De plus, si tu la prends unisexe, elle fera pour ton prochain bébé donc bon investissement...
Pour la cozy cover, je ne sais pas trop je n'en ai jamais vu de semblable à part une sorte c...quelque chose qui est clairement faite pour l'hiver.
Ce qui est bien c'est que ca se met facilement ( pas comme un habit de neige) et que c'est bon tout l'hiver parce qu'on a pas besoin de changer de grandeur. De plus, si tu la prends unisexe, elle fera pour ton prochain bébé donc bon investissement...
Pour la cozy cover, je ne sais pas trop je n'en ai jamais vu de semblable à part une sorte c...quelque chose qui est clairement faite pour l'hiver.