Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bonsoir 20marieclown20 félicitation pour ta belle petite cocotte et ton beau petit clément il est adorable

par Gabrielle2516 juil. 2008 à 7h55
Wow la belle petite cocotte

Félicitations à toi et à ton conjoint,je vous souhaite beaucoup de bonheur

20marieclown20, Ouff
Une chance que c'est pas à l'hôpital Charles-Lemoyne, parce que cette infirmière-là, moi aussi je lui aurait collé une plainte, pis toute une à part de ça. Je suis infirmière moi-même et je travaille là, alors elle aurait su de quel bois je me chauffe...
Voyons donc, on traite pas une personne de la sorte, qu'elle soit en train d'accoucher ou non. Les patients ne sont pas des chiens, tsé...
Une chance que c'est pas à l'hôpital Charles-Lemoyne, parce que cette infirmière-là, moi aussi je lui aurait collé une plainte, pis toute une à part de ça. Je suis infirmière moi-même et je travaille là, alors elle aurait su de quel bois je me chauffe...
Voyons donc, on traite pas une personne de la sorte, qu'elle soit en train d'accoucher ou non. Les patients ne sont pas des chiens, tsé... par VanessaM16 juil. 2008 à 9h12
Toutes mes félicitations aux parents pour la belle puce!! Elle est adorable! Et le grand frère à l'air très fier dis donc
Beaucoup de bonheur pour vous 4
Beaucoup de bonheur pour vous 4
par jeanette16 juil. 2008 à 9h39
mon dieu quelle est mini, elle est tres tres belle!! ton petit garcon a lair tellement content il est super mignon
félicitation
!

félicitation
!