Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Félicitation à toi et ton chum tu as de très beau enfants.
Félicitations ! 

tu as deux beaux trésors !
c'est vraiment poche que tu aie du t'obstiner aussi longtemps pour avoir l'épidural qui n'a meme pas eu le temps de faire effet
j'espère au moins que tu garde un beau souvenir de la naissance de ta puce malgré tout ! 

tu as deux beaux trésors !

c'est vraiment poche que tu aie du t'obstiner aussi longtemps pour avoir l'épidural qui n'a meme pas eu le temps de faire effet
j'espère au moins que tu garde un beau souvenir de la naissance de ta puce malgré tout ! 
Félicitation elle est trop mignone!Bon retour a la maison
et repose toi bien!
et repose toi bien!

Merci les filles 
Mel26 j'ai accouché à pierre-boucher donc tu es correcte
Mais j'ai vraiment pogné une infirmière qui manquait beaucoup de tacte et qui n'avait rien pour calmer un femme qui est en train d'accoucher. Elle me parlait vraiment comme un tas de caca... Je ne suis pas du genre à me chicaner mais elle ma vraiment mis sur les nerfs mon chum était un peu perdu à me voir de même...
Marieflo je garde quand même un beau souvenir de mon accouchement en y repensant mais c'est sur que sur le coup pas dutout. La première partie a été génial et je n'oublierai jamais le sentiment que j'ai eu quand ils l'ont déposé sur mon ventre. Elle était toute rose et bien en vie. Mon garçon lui ne respirait pas était comme du jello bleu, il a eu besoin d'un peu d'oxygène mais il est vite revenu
Jussy ma fille n'a rien à voir avec Clément... heureusement :p Aucune crise jusqu'à maintenant et quand elle pleure on a qu'à la prendre et elle s'arrête aussitôt. À l'hopital mon chum et moi on tournait en rond elle passait des 6h sans boire la première journée, elle ne faisait que dormir. Disons que nous sommes pas vraiment habitué à ca... mais pour un 2e ca se prend très bien
de plus clément réagit super bien. Il arrête pas de l'embrasser et veut toujours la toucher. Il l'apelle cocotte comme son papa c'est tellement cute.
Bon sur ce je vais m'allonger un peu pendant que tous le monde dort dans la maison
Merci encore

Mel26 j'ai accouché à pierre-boucher donc tu es correcte
Mais j'ai vraiment pogné une infirmière qui manquait beaucoup de tacte et qui n'avait rien pour calmer un femme qui est en train d'accoucher. Elle me parlait vraiment comme un tas de caca... Je ne suis pas du genre à me chicaner mais elle ma vraiment mis sur les nerfs mon chum était un peu perdu à me voir de même...Marieflo je garde quand même un beau souvenir de mon accouchement en y repensant mais c'est sur que sur le coup pas dutout. La première partie a été génial et je n'oublierai jamais le sentiment que j'ai eu quand ils l'ont déposé sur mon ventre. Elle était toute rose et bien en vie. Mon garçon lui ne respirait pas était comme du jello bleu, il a eu besoin d'un peu d'oxygène mais il est vite revenu

Jussy ma fille n'a rien à voir avec Clément... heureusement :p Aucune crise jusqu'à maintenant et quand elle pleure on a qu'à la prendre et elle s'arrête aussitôt. À l'hopital mon chum et moi on tournait en rond elle passait des 6h sans boire la première journée, elle ne faisait que dormir. Disons que nous sommes pas vraiment habitué à ca... mais pour un 2e ca se prend très bien
de plus clément réagit super bien. Il arrête pas de l'embrasser et veut toujours la toucher. Il l'apelle cocotte comme son papa c'est tellement cute.Bon sur ce je vais m'allonger un peu pendant que tous le monde dort dans la maison

Merci encore
20marieclown20, j'ai vécu quelque chose de similaire avec une infirmière là ou j'ai accouché à LeGardeur.. je lui ai collé une plainte... et ce dans le but qu'elle s'améliore à l'avenir, on parle pas à une femme qui est en train de souffrir comme ca... alors à ta place, j'en ferais part aux ressources humaines de l'hopital.. histoire que d'autres mamans n'aient pas à subir son humeur dans l'avenir...
pour le moment, profite bien de ta cocotte, ca grandit trop vite !

pour le moment, profite bien de ta cocotte, ca grandit trop vite !