Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
RE: oreilles percées?
par helene23

16 juil. 2008 à 1h45
a ma premièere fille je lui est fait percé a l'âge de 2 mois a la même bijouterie que moi quand j,avais 13 ans elle n'a presque pas pleurer n'a jamait eu d'infection et il ne ce son pas déplacer et a ma deuxièeme elle avait 4 mois j'ai été chez ardène parce que la bijouterie que j,avais été était fermé les trous n'était même pas égale et elle a fait de l'infection a peut prèes 4 ou 5 mois après j'ai été chez une esthéticienne a st-antoine elle a gelé le lobe lui a percé l'oreille elle n'a même pas pleurer elle avait 2 ans je crois eu autre il mon dit de mettre de l'alcool comme a mon autre fille mais chez ardène il mon dit de lui mettre du polysporin comme elle ma dit l'esthéticienne ma dit ont mets du polysporin seulement s'il a de l'infection pas avant depuis ce temps ma puce n'a jamait eu d'autre infection moi je dit qui n'a pas d'âge pour percé les oreilles dans d'autre religion ils leur perce a quelque jours après la naissance si je me souvient bien.

Page :   1 - 2 - 3 - 4
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.