Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
RE: oreilles percées?
par Cath23

15 juil. 2008 à 11h39
Aicha82 pour l'infection quand on fait vraiment attention y'a pas de danger. J'ai choisi des boucles d'oreilles 14 carats donc encore moins de danger et elle va pouvoir garder les mêmes vraiment longtemps.
Je lui ai fait percer 2 jours avant son Baptême.
C'est sur que ça reste un choix personnel de les faire percer ou non, moi dans mon cas ça fesait depuis qu'elle est née que j'avais hâte Elle est super belle avec ses boucles d'oreilles, ça fait très féminin

14
juil.
par Van2515 juil. 2008 à 12h20
Moi je suis allergique à l'or peu importe le nombre de carats.

Ma mère m'avait fait percer les oreilles à trois mois et j,ai eu infections par-dessus infections jusqu'à 9-10 ans environ.

Est-ce que ca a un lien ? Aucune idée...mais je suis incapable de faire percer celles de ma fille même si je trouve cela vraiment mignon, je vais attendre qu'elle soit capable de me dire si ca lui fait ou si elle en veut.

Quand je veux que ma fille soit féminine : je lui mets une robe ou du rose, lilas.
..

14
juil.
par annma

15 juil. 2008 à 12h25
Avant de faire percer les oreilles la vendeuse regarde si les oreilles sont correct pour les percer... Il a pas dage pour faire percer les oreilles de nos enfants mais il faut attendre que l'oreille soit bien placer... Ya des enfants sur qui sa bouge dans la premiere année donc ca rend les troues inegale, mais sur d'autre ya eu aucun probleme. Moi je conseil de demander a la vendeuse et si elle a l'aire de rien connaitre la dedans j'irais ailleur. Moi personnellement je choisirais face ou un bigoutier... Pas ardene je l'ai trouve trop cheap (entouka celui de sherbrooke)

14
juil.
par philou_23

15 juil. 2008 à 12h27
Je suis comme Van. T'as beau faire attention et suivre à ligne tous les conseils et avoir les meilleurs tige en or, acier chirurgical, argent ou peu importe, ca se peut très bien une infection. Mon corps supporte pas les bijoux, du moins pas longtemps.
Ma fille n'a donc pas les oreilles percée, je ne voulais pas la faire souffrir car je sais combien ca peut devenir douloureux si ca s'infecte et qu'on ne le voit pas tout de suite.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ca si jeune. J'ai jamais trouvé un bébé fille plus beau qu'un autre parce qu'elle avait les oreilles percées.

14
juil.
par claudiacoccinelle

15 juil. 2008 à 13h24
moi je l'ai fait faire a 5 mois et j'ai gelée son oreille avant. elle ne s'en est meme pas rendu compte!! elles sont droites et on m'a dit que plus tard les enfants ont tendances a jouer apres et ca augmente le risque d,infection. par contre, moi je l'ai accroché dans un chandail de laine et .... l'infection s'est développée
par contre, maintenant tout est guérie

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.