Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
RE: oreilles percées?
par Marieflo

14 juil. 2008 à 23h58
J'ai choisi de ne pas lui faire percer...
Ma mère a fait percer les miennes à l'age de 6 semaines, je n'ai pas eu de problème d'inégalité ni de changement de place, mais plus tard, des problèmes d'infections constantes quand j'ai commencé à porter d'autres genre de boucle d'oreilles que des dormeuses, parce que je ne tolère pas d'autre métaux que de l'or sur les oreilles... peau sensible... et comme mon conjoint a la peau sensible aussi, on s'est dit , elle prendra la décision elle meme quand elle sera en age de se les faire percer et de les entretenir elle meme...
le moment idéal pour le faire, c'est toi qui le sait... la décision te revient.

14
juil.
par TitePuce

15 juil. 2008 à 7h21
moi jlest fait vers 3 mois et demi ..elle son toujours la et bien placer! jai ete chez face aussi pour lui faire perser avec le gel..et elle na meme pas pleurer..elle fesais des beau sourire a la madame !

14
juil.
par steph0115 juil. 2008 à 7h27
moi, je ne leur fait pas percé...elle le feront si elle le veulent plus tard...mais je ne voyait pas l'intéret.

14
juil.
par Aicha82

15 juil. 2008 à 9h26
Merci de vos nombreux commentaire!

Ma fille aura 4 mois cette semaine, et je voulais lui faire percer , mais ma mère me le déconseillait pour l'infection.
Et parce que nous avons un gros évenement familiale bientot et qu'elle veut que sa petite puce soit en forme. J'attendrais quelques jours encore, mais je veux le faire avant 6 mois, c'est certain!

J'vous en redonnerai des nouvelles!

14
juil.
par momo0812

15 juil. 2008 à 10h50
Ma fille avait 7 mois quand j'ai fait percé ses oreilles.

J'ai juste été chez ardène (pas mal moins cher )

Je n'ai rien mit pour geler ses lobes d'oreilles, elles se sont mit a deux et on percé les 2 oreilles en même temps.

Ma fille a pleurer bien sur mais 2 minutes et apres toute était oublié

Tout est beau (c'est égal lol ) aucune infection.

Moi aussi je voulais aller chez face mais mon chum voulait pas payer cher de même mais j'ai trouvé que chez Ardène elles ont fait une autant bonne job que si j'aurais été à une place plus cher.

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.