Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Jussy et VanessaM, le moniteur safety first que j'ai semble être le même que le votre, et je l'ai reçu en cadeau il y a 2 semaines, alors c'est qu'il doit se vendre encore ! :)
par AuReUs15 juil. 2008 à 11h53
bekkie tu as fait ce que tu as pu meme si tu dis ne pas avoir fait le bonne chose tu as tout de meme aider ta fille et lui a sauver la vie. N'importe quelle mere perdrait sa 'araison' en trouvant son enfant comme ca, C'ets normal
les doc ne contredise jamais les patient (ils n'était pas a la maison avec toi), et utilise souvent leur terme pour etre sur quil comprenne.. mais bof.. jvoulais juste t'en faire part et c'est fait je ne veut pas minimiser l'état de ta fille ni la situation mais je voulais faire la différence. c'est pas grave et c'est aussi bien que tu n'ais jamais réanimer ta fille.. car lorsqu'on doit réanimer il y a toujours un risque que ca fonctionne pas et aussi l'état est TRES critique.. aussi bien que tu l'ais juste stimuler..
les doc ne contredise jamais les patient (ils n'était pas a la maison avec toi), et utilise souvent leur terme pour etre sur quil comprenne.. mais bof.. jvoulais juste t'en faire part et c'est fait je ne veut pas minimiser l'état de ta fille ni la situation mais je voulais faire la différence. c'est pas grave et c'est aussi bien que tu n'ais jamais réanimer ta fille.. car lorsqu'on doit réanimer il y a toujours un risque que ca fonctionne pas et aussi l'état est TRES critique.. aussi bien que tu l'ais juste stimuler..