Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
J'ai aussi le angel care,, et oui des fois il a sonné pour rien, mais jai ajusté la sensibilité et vérifier si la plaque etais correct,, et maintenant il sonne plus pour rien...
Moi aussi ca me rassure bcq de l'avoir. La seule chose que je pourais lui reprocher, cest que si tu veux mettre une fanne , faut pas que ca aille sur le lit, sinon meme si le bébé arreterais de respirer, il sonnerais pas, car il capterais le vent! Et je sais car jai fait le test!
Moi aussi ca me rassure bcq de l'avoir. La seule chose que je pourais lui reprocher, cest que si tu veux mettre une fanne , faut pas que ca aille sur le lit, sinon meme si le bébé arreterais de respirer, il sonnerais pas, car il capterais le vent! Et je sais car jai fait le test!
Aux filles qui ont le Angel Care j'ai une question pour vous.
Quelle qualité de matelas avez-vous? Je m'explique, nous on a acheté le top des matelas, il est très épais, avec beaucoup de ressorts pour amortir le poids du bébé. Mais à cause de ca, je crains que les mouvements respiratoires du bébé ne se rendent pas jusqu'à la plaque de mouvement placée en dessous. Est-ce que c'est vraiment bon avec TOUS les matelas?
Merci
Quelle qualité de matelas avez-vous? Je m'explique, nous on a acheté le top des matelas, il est très épais, avec beaucoup de ressorts pour amortir le poids du bébé. Mais à cause de ca, je crains que les mouvements respiratoires du bébé ne se rendent pas jusqu'à la plaque de mouvement placée en dessous. Est-ce que c'est vraiment bon avec TOUS les matelas?
Merci
Mon matlas est une qualité A1 je ne me rappelle plus la marque, mais tout cas il est garanti 10ans.. Seule chose quil ne faut aps avoir cest un matlas en mousse car ca, ca absorbe les vibrations...
par Van2515 juil. 2008 à 7h56
Pour le moniteur angel care ( son seulement) il a aussi le volume réglable, deux moniteur ( un avec une base) On peut les trainer et ne se décharge pas facilement ( si je le laisse sur la base la nuit ) je peux facillement le laisser un 5 heures( je n,ai jamais eu besoin de plus alors je ne sais pas si il serait déchargé au bout de 8 heures) et il n'a jamais déchargé...
Merci les filles pour vos "témoignages"!
Je vais les faire lire à mon conjoint pour l'aider à l'éclairer un peu. Moi dans ma tête, n'importe qu'elle moniteur ferait l'affaire, mais lui, il veut être certain de son affaire :) Yé trop mignon :)
Je vais les faire lire à mon conjoint pour l'aider à l'éclairer un peu. Moi dans ma tête, n'importe qu'elle moniteur ferait l'affaire, mais lui, il veut être certain de son affaire :) Yé trop mignon :)